12•

254 6 3
                                    

Moha rentre dans ma chambre d'hôpital avec des plaids des coussins mon pyjamas et ma peluches.

Moha me met le plaids et m'aide à me lever pour que je puisse aller dans la salle de bain me changer. Je me change et je remarque que dans le sac ce n'étais pas mon pyjama ducoup je met une serviette autour de moi et demande à Moha.

Moi: Tu as pas ramener mon pyjama ?

Moha: Si dans le sac.

Moi: Mais regarde ce n'est pas le mien.

Moha: Mais si c'est le tien je te l'ai acheter.

Moi: Oooh Merciiiiii !!

Je le prend dans mes bras parce que il ma acheter ça comme pyjamas.

Bon je met le pyjamas et je vous montre c'est lesquelles.

Il est magnifique avouez !!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Il est magnifique avouez !!

Moi: Merciii mon frère d'amour !!

Moha: T'inquiète pas et Maman et Baba von te faire un surprise demain quand tu va rentrer de la piscine.

Moi: Ah bon ?? Et c'est quoi ??

Moha: Tu verra bien.

Moi: C'est quoi ?

Moha: Tu verra.

Moi: Aller dit C'est quoi !!

Moha: Je dirais rien Imene tu fait tout le temps ça avec moi ça marche jamais mdrr.

J'avoue il a raison a chaque fois que quelqu'un me dit que il y auras une surprises je demande à chaque fois c'est quoi ? c'est quoi ? Je suis pas patiente moi.

Moi: Ilyès et Sali ils vont bien ? Parce que ils sont même pas venu me voir...

Moha: Ouais et je sais ils avez pas le temps.

Moi: Ok..

Bon les filles Moha dort dans le petit fauteuil et moi dans le lit mdrr.

8h30:

Je me réveille et je prend directement mon téléphone et une infirmière vien me voir.

Infirmière: Bonjour Imene je suis l'infirmière Irna et je vien vous demandez si vous avez bien dormis ? Et si vous avez besoin d'aide pour ranger vos affaires ?

Moi: Bonjour oui j'ai bien dormis et non ne vous inquiétez pas c'est gentil quand même.

Infirmière Irna: Ok très bien votre prochain rendez vous avec le docteur Yasmina c'est dans 3 semaines.

Moi: Ok c'est noté.

Infirmière Irna: De toute façons nous allons envoyer un email à vos parents pour les prévenir.

Moi: Ok d'accord merci beaucoup c'est gentil.

Infirmière Irna: Ah j'allais oublier il faut que on aille changer le pansement.

Chronique: Je reviendrais malgré tes faux pas.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant