•67

47 2 0
                                    

Mehdi: Cool moi je mange ici ce soir.

Moi: Quoi ?? Tu t'invite tout seul la nous es que on est d'accord ??

Moha: Non c'est moi qui l'est invité.

Moi: Quoi ??

En sah dans ma tête j'étais en mode YOUYOUYOUUUU mais il fallais que je le cache parce que sinon Moha va cramer un truc et voilà.

Moha: Si tu es pas contente c'est la même et maman elle est au courant.

Moi: D'ailleurs elle est où ??

Moha: Chez Amina.

Moi: D'accord .. Bon moi je vais me laver.

Moha: Oui dégage.

Je part dans la salle de bain et je me prépare et je commence à faire le ménage dans l'appartement. J'entends Moha dire à Mehdi que je suis une femme à marier vu que fait le ménage dans tout l'appartement mdrr !!

Je fini le ménage et je part faire la cuisine vu que ma mère m'a envoyé un message pour que je fasse à manger. Ducoup je fait a manger et juste après je met la table et je fait la vaisselle.

Je m'assoie sur le canapé j'étais épuisée Moha et Mehdi rigoler ensemble et moi je me suis endormis.

15 minutes plus tard je me réveille parce que je voit une lumière blanc extrêmement forte donc j'ouvre les yeux et je vois Moha qui est en train de me filmer avec le flash !!

Moi: MOHA JE VAIS TE TUER SUPPRIME !!

Je hurlais dans tout l'appartement mdrr en plus il m'a réveiller et quand on me réveille de cette manière je peux te le dire je te fait la gueule pendant un moment et je suis de mauvaise humeur.

Mehdi: Mdrr !!

Moi: Toi rigole pas j'étais vraiment énervée et

Je monte dans ma chambre avec ma démarche de bonhomme énervée mdrr.

Je m'allonge dans mon lit puis je dort encore j'étais fatiguée comme d'habitude quand j'entends ma mère rentrer et elle cris à table bon ducoup je re descend les garçons me regardaient ils ce moquaient de moi moi je les regarder hyper mal.

Maman: C'est Imene qui a cuisiné donc venez manger !!

Je m'assoie à table je me sert les garçons ma mère et mon père aussi et je mange.

Papa: ti fait la gueule Imene ??

Moi: non ..

Moi quand je énervée pour le faire comprendre je mange et je regarde que mon assiette et je tape avec ma fourchette dans l'assiette ducoup voilà.

Mehdi: C'est grave bon !!

Moha: oui de fou !!

Moi: Si c'est pour ce foutre encore de ma gueule c'est pas la peine bon moi j'ai fini je fait ma vaisselle et je vais dormir salem.

Je sort de table et je part me coucher demain seras meilleur Insh'Allah.

8h30:

Je me réveille je me lève et je part prendre ma douche puis je me prépare et je descend dans le salon quand je reçois un appel sur mon téléphone.

Moi: Allô ??

Ashley: Oui Imene je peux venir chez toi stp ??

Moi: Oui vien.

Elle sonne à la porte et je part lui ouvrir puis elle dit bonjour à ma mère et mon père et on monte dans ma chambre.

Chronique: Je reviendrais malgré tes faux pas.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant