La salle vraiment incroyable regardez
Vraiment incroyable on commence à mettre de l'ambiance on danse avec la mariée bref c'est trop bien !! 1h plus tard après avoir danser nous sommes tous à table avec nos plats et c'étais graveee bon j'ai trop aimer !! On attend un peux on digère mdrr et on re danse et après on parle entre nous.
Nihem: c'est incroyable franchement mon rêve il se réalise la !! Et je suis trop heureuse !! Mercii pour tout vraiment !!
Fatima: Mais grave c'étais trop bien et ne t'inquiète pas hbiba vraiment mais tes incrr tes trop belle franchement Allah y barek !!
Moi: De fouu !! Tu es troop belle j'aime trop !! Et derien ne t'inquiète pas !!
Je la prend dans mes bras et tout le monde prend dans les bras Nihem fin toute les filles quoi Rania Malek Fatima Ashley et moi on fait un câlin groupé et c'étais trop bien !!
Malek: Imene sur la piste de dance !!
Fatima: Imene sur la piste dance !!
Tout le monde me dit de danser et la on me pousse donc je me met à danser devant tout le monde la c'étais la honte mdrr mais tout le monde m'a cheb je vous jure alors que je danse pas très bien mdrr !!
00h30:
Le mariage est terminé la je rentre chez-moi c'étais incroyable mais vraiment des moments inoubliables !! On se gare et je monte direct prendre ma douche et me préparer me brosser les dents et je m'endors.
9h10:
Je me réveille et je vais me doucher me préparer puis je descend dans le salon comme d'habitude et je reçois un message de Mehdi parce que il veux me date cette aprèm midi.
Je regarde bob l'éponge encore et je fait le ménage dans l'appartement puis je me prépare pour le date avec Mehdi.
13h30:
Je descend les escaliers puis je voit au loin la voiture de Mehdi bizarre de base il doit avoir son plâtre non ?? Bon je marche et je monte dans sa voiture.
Moi: salem ça va ?? Tu étais pas en plâtre toi ??
Mehdi: Aleykoum salem si mais je les enlever je suis grave contente j'ai juste une attelle.
Moi: Tu as pas mal quand tu marche ??
Mehdi: Si un peux mais tranquille sinon toi ça va ??
Moi: Ouii grave mon frère Moha hier il c'est marié !!
Mehdi: Ah ouais ?? J'étais pas invité mdrrr !!
Moi: Oui et ah bon ??
Mehdi: Nan je déconne c'est juste que je ne pouvais pas j'étais occuper Smeh..
Moi: Oklm c'est pas grave tu as le droit d'être occuper mdrr !! Sinon on va en date mais où ??
Mehdi: Au parc sa te va ?? Parce que il faudrait que je te disent un truc important.
Moi: Ah bon ??
J'avoue que je stressais un peux j'avais peur qu'il me disent que finalement il fallais qu'on en arrête la brf sa me tortillait l'esprit jusqu'à ce que on arrive au parc.
Arriver au parc on s'assoie sur un banc et il me regarder dans les yeux sah il étais incroyable son regard mais tu tombe par terre !!
Mehdi: Imene je t'aime beaucoup je sais que tu as vécu des choses compliquées avec les hommes, la cité et tes problèmes de santé et sa me casse la tête de savoir que tout le monde te veut du mal alors que tu es toute hnina et tu es belle drôle magnifique et je t'aime énormément sah je vais pas te mentir tes une femme en or franchement si je te perd mais je sais vraiment pas je ferais quoi sans toi. Et je voulais te dire que tu as changé ma vie même si les embrouilles et tout sa change rien les embrouilles sa fait partie d'une relation maintenant tu as moi Mehdi tunisien et qui a sa futur femme Imene marocaine italienne et je t'aime.
Il me fait un bisous sur le front et moi je fond en larmes c'est tellement mignon !! Et je le prend dans mes bras !! Si j'avais su que se serais la dernière fois que j'allais le prendre dans mes bras je l'aurais serrer plus fort.
*Pam Pam*
Moi: NONNN MEHDI !! FAITE QUE C'EST UN CAUCHEMAR NONN !!! PAS MEHDI !!
Alors je ne sais pas comment vous expliquez mais la je pleure je hurle je défonce tout autour de moi et je prend Mehdi dans mes bras mais c'étais trop tard pourquoi moi ?? Pourquoi j'ai une vie comme sa ?? Il est mort comme mon frère j'arrive plus j'en peux plus de ma vie il est mort de la même manière que Ilyes dans un parc en me parlant et moi qui voit la scène .. Je pleure toute les larmes de mon corps la police arrive et les pompiers aussi ils me disent de m'éloigner et il sorte un draps blanc et le mettent sur lui je savais qu'il étais trop tard ... POURQUOI ??? C'EST LES PERSONNES QUE J'AIME LE PLUS QUI PARTENT !! POURQUOI ??? POURQUOI MEHDI !!???? POURQUOI ILYES !!??? QUI A FAIT SA MAIS QUI ??
Moi: AAAAAAAAAAAAH POURQUOI ???
Au loin je voit un homme courir avec une veste noir nike une cagoule des gant noir en plastique et une arme blanche et un jogging noir simple.
Moi: ATTRAPEZ LE !! C'EST LUI !!
Police: Qui ??
Il a réussi à partir !! Parce que la police ils voient rien mais rien le tueur c'est enfuis !! et ils essayent même pas de chercher non il est mort c'est trop tard pour eux j'en ai marre !!
Je voulais rentrer chez moi mais j'arrivais pas j'étais traumatisée une deuxième fois et je serais traumatisée à vie ... Je tremble de peur je pleure j'arrive plus a m'arrêter et dans ma tête je voit que Mehdi qui se fait tuer et Ilyes aussi pourquoi ce n'est pas moi qui mes pris cette foutu balle !! C'est de ma faute TOUT EST DE MA FAUTE !! Je me rappelle des moments où il parlais avec moi la phrase qui ma dit j'ai même pas u le temps de répondre il est mort sous mes yeux comme Ilyes.
Je décide enfin de me lever pour marcher jusqu'à chez moi je rentre tout les tdm me regarde surtout sur le front je ne sais pas pourquoi et je les cala pas je continue de monter les escaliers et je rentre chez moi.
Je m'effondre par terre et Sali vient me prendre dans ses bras et il sais le décès de Medhi il l'a appris aussi et je suis vraiment pas bien je suis monté direct pleurer dans mon lit je décide de prendre l'air dehors et je voit un mec enlever une cagoule le même gilet nike le même jogging et la paire de gant qu'il tenais dans les mains. Il a levé sa tête et j'ai vu qui c'étais et dans son regard noir il a sortis son arme et la poser par terre et il est partis.
Moi: C'est donc Farès ???
FIN DE LA CHRONIQUE 🤍🤍 J'ESPÈRE QU'ELLE VOUS AURAS PLU MERCII BEAUCOUP D'AVOIR SUIVIS MON HISTOIRE !!
VOUS LISEZ
Chronique: Je reviendrais malgré tes faux pas.
RandomJe reviendrais malgré tes faux pas.. " Ne me laisse pas !! " malgré tes faux pas je reviendrais. Cet histoire parle de relation amoureuse, de trahison, de problèmes familiaux, Harcèlement et mes amis bien sur. Je vous laisse avec l'histoire. Bonne...