Moi: Quoi ??
Je stressais j'avais peur qu'il me dise un truc et tout que en faite il a cramer que je voyais Mehdi ...
Moha: Va faire la vaisselle tu attend quoi ??
Moi: Mdrrr va là-bas tu as crus j'étais Mr. Propre ??
Moha: Oe avec ton crâne chauve la !!
Sali: BAHAHA COMMENT IL TA FUMER !!
Moi: Au moin j'ai plus de cheveux que toi mdrrr.
Sali: WAAAAAAA ELLE TA FUMER DE FOUUUU !!
Moha: La place de la femme c'est à la cuisine !!
Sali: POU POU POU !!
Moi: Toi ta place c'est à la douche parce que tu sens fort la.
Sali: BAHAHAAAA ELLE TA VRAIMENT FUMER !!
Moha: Imene tes morte et toi Sali je vais te boxer tu va voir !!
La avec Sali on cours dans toute la maison on a grave peur moi je me suis cacher dans le placard a vêtements et Sali sous le lit et on attendait mdrr par contre moi avec tout les vêtements sur moi je crever de chaud !!
La on entend des pas avec Sali et moi j'étais sous le tas de vêtements on me voyais pas j'étais vraiment cacher et la quelqu'un ouvre le placard et je saute avec les vêtements sur moi et je commence à courir.
Papa: UN JNOUN !!!!!!
Sali: BAHAHA !!
Et la je me ramasse et j'avais toujours les vêtements sur moi ducoup on me voyais pas et mon père me jeter des claquettes dans le gueule.
Moi: Baba c'est moi Imene !!
Papa: Ti crois que ti va te faire passer pour ma fille ?? Tfouu !!
Sali: Sah baba c'est vraiment Imene !!
Je commence à sortir de ce gros tas de vêtements et il commence à rigoler et Sali aussi.
Papa: Aaaah ti ma bien fi peur toi !!
Sali: J'aurais dû vraiment filmer cette scène est incroyable mdrr.
Moi: Mais il est où Moha ?
Moha: Bouh !!
Moi: AAAAH PTN SALI COURS !!
La on commence à courir on sort de l'appartement et on cours dehors j'étais en chaussettes et Sali pied nu mdrr et on ce cache dans le stade de foot derrière un mur.
Moi: Tu pense il va nous trouver ??
Sali: Nan .. fin jsp ..
Moi: Tema tes pied nu Bahaha !! Ta pas mal ?
Sali: Eh tellement j'ai peur de me faire tuer j'ai même pas mal.
Moi: Pareil en sah c'est drôle on s'amuse sa fesais longtemps mdrr.
Sali: Ouais de fou !!
Moha: Bouh !!
Moi: AAAAAH !!
Je cours dans un bâtiment Moha me suivais pas fin du moin jsp et je cours je toque à la vitre du bâtiment les tdm m'ouvre.
Tdm: Tu fait quoi ici ??
Moi: T'inquiète je joue avec mes frère mdrr il faut pas que Moha me trouve sinon je suis morte !!
Tdm: AAh oklm.
C'est la il commence à me porter et il cours et je vois Moha et en faite le tdm me livre à Moha !!
Moi: STPPP !! JE SAIS PAS COMMENT TU T'APPELLES MAIS CACHE MOI !!
VOUS LISEZ
Chronique: Je reviendrais malgré tes faux pas.
AcakJe reviendrais malgré tes faux pas.. " Ne me laisse pas !! " malgré tes faux pas je reviendrais. Cet histoire parle de relation amoureuse, de trahison, de problèmes familiaux, Harcèlement et mes amis bien sur. Je vous laisse avec l'histoire. Bonne...