20 minutes plus tard..
Ashley arrive avec Moha..
Ashley: OOOH MA VIEEE !!
Moi: MA VIEEE !! TU MA MANQUER !!
Ashley: Pareil !! Bon raconte ce qu'il c'est passé.
Moi: Alors au début je saignais du coté du ventre..
Ashley: MAIS POURQUOI TU AS RIEN DIT ???
Moi: Laisse moi finir !
Ashley: Ok.
Moi: Donc je saignais du coté du ventre et au début j'ai crus que j'étais tombé ou je sais pas que je m'étais cogner. Et ça commençais à devenir noir mais vraiment noir et plus les jours avançais plus j'avais très mal. Et Aujourd'hui vu que ça saignait à l'intérieur j'ai décidé de partir voir le pharmacien. Arriver à la pharmacie je montre ma sorte de blessures au pharmacien et il me dit " Il faut que tu aille à l'hôpital " Et d'un coup le sang s'est mis à gicler de partout je suis tombée par terre et j'ai entendu juste les ambulances et je m'étais évanouie..
Ashley: Ma pauvre... Mais pourquoi pourquoi tu na rien dit ma vie !?
Moi: Je ne pensais pas que c'étais grave... Désolé.
Ashley: Ducoup tu as quoi ?
Moi: Une maladie du foie héréditaire qui s'appelle L’hémochromatose héréditaire.
Ashley: Eh c'est quoi ça ?
Moi: Je sais pas trop je crois c'est un truc qui ma fait une cirrhose parce que il y a u un stockage excessif de fer.. je croit.
Ashley: HEIN ???! TU VA MOURIR ??
Moi: NON.. Fin je sais pas mais je pense pas la docteur a dit qu'il faut me surveiller de près..
Ashley: Et tu sort quand ?
Moi: Demain matin si tout ce passe bien.
Ashley: Oh ma vie.. et ça se soigne comment ? Tu as un traitement à prendre ? Une opération envisageable ?
Moi: Il faudra que quelqu'un me donne du sang faire les truc de don de sang etc.. et il faudra aussi que je fasse des prises de sang pour voir le fer. Et aussi des scanner ou échographies pour voir si ça évolue et non pas d'opération envisageable.
Ashley: Oh ma pauvre... Tu veut je prévienne Youssef ? Tu veut je lui dise de venir ?
Moi: Ouiii ça fait longtemps je ne l'ai pas vue.
Les filles je vous parle jamais de Youssef la vous allez voir je vais en parler tout le temps mdrr.
Ashley: Allô ?
Youssef: ...
Ashley: Imene et à l'hôpital tu peut venir ?
Youssef: ...
Ashley: Ok très bien a elle va te raconter.. Tu arrive dans combien de temps exactement ?
VOUS LISEZ
Chronique: Je reviendrais malgré tes faux pas.
RandomJe reviendrais malgré tes faux pas.. " Ne me laisse pas !! " malgré tes faux pas je reviendrais. Cet histoire parle de relation amoureuse, de trahison, de problèmes familiaux, Harcèlement et mes amis bien sur. Je vous laisse avec l'histoire. Bonne...