Bon ducoup je part dans la salle de bain pour me doucher et me mettre en pyjama le pyjama que Moha ma offert.
Bon les filles je suis soigné fin j'ai toujours le truc mais il mon donner des bandages pour éviter que les gens voient.
Je fait ma douche je me brosse les dents comme d'habitude Matin, Midi, Soir les filles il ne faut pas oublier.
Moi: BONNE NUIT TOUT LE MONDE !!
Yassin et Amina: BONNE NUIT !!
Moha, Ilyès et Sali: BONNE NUIT LA GROSSE !!
Moi: A-A-A C'EST TRÈS DRÔLE !!
Bon ducoup je part dans ma chambre et Maya me suit. Je la prend dans mes bras et la brosse pour entretenir son poils et je la caresse je la câline pendant 15 minutes et après je la laisse et elle se couche dans son panier. Bon je croit que elle a compris que c'est la qu'il faut dormir.
Demain on est Lundi j'ai grave pas envie d'aller en cours mdrr. Mais bon je suis obliger..
Je décide de mettre mes airpods et d'écouter de la musique et je m'endors.
6h10:
Je me réveille en vrais ça va je voit Maya toujours en train de dormir dans son panier et vu que elle et tellement mignonne je la prend en snap et je met en stroy.
Bon je part dans la salle de bain me rincer le visage et je prend ma douche je me lave les cheveux.
Je sort de la douche et je m'habille comme ça 👇🏾👇🏾
Tout en rose mdrr.
Je descend et je regarde la télé et j'envoie un message à Ashley.
Moi: Salut Ma vie d'amour ❤❤ ça va ? Je vien te chercher aujourd'hui d'accord ?
Ashley💕: Salut ma vidaaa ❤ oui et toi? Et oui pas de soucis tu vien à 7h50 en bas de chez-moi ?
Moi: Ouais.
Je pose mon téléphone et je prend la gamelle de Maya et je lui remet de l'eau. Et je la vois descendre les escaliers je la prend dans mes bras.
Moi: T'adore les caresses toi !!
Maya: Miaou Miaou !!
Moi: Mdrr tes trop mimi. Tu sais je vais aller en cours toute à l'heure.
Maya: Miaou !!
Mdrrr je me tape la discute avec mon chat incroyable je deviens vraiment folle mais très folle après ça existe des gens qui parlent avec leurs animaux et c'est tout a fait normal.
VOUS LISEZ
Chronique: Je reviendrais malgré tes faux pas.
De TodoJe reviendrais malgré tes faux pas.. " Ne me laisse pas !! " malgré tes faux pas je reviendrais. Cet histoire parle de relation amoureuse, de trahison, de problèmes familiaux, Harcèlement et mes amis bien sur. Je vous laisse avec l'histoire. Bonne...