8h00:
Je me réveille encore heureuse mais je suis plus que heureuse franchement aujourd'hui et demain sa va être trop bien !! Je me lève je part prendre ma douche et je me prépare et je descend au salon quand on sonne à la porte.
J'ouvre et je voit Nihem, Ashley, Fatima, Rania et Malek.
Moi: Salem les filles alors vous êtes prêtes ??
Nihem: Ouii j'ai trop hâte et en même temps je stress trop !!
Fatima: Ouii et franchement ne stress pas tout va bien ce passer inshallah !!
Rania: Ouii ne t'inquiète pas et la on va faire ton makeup ??
Nihem: Oui mais il faut que 2 filles qui savent bien faire la cuisine qui reste ici pour faire a manger et les trois autres viennent avec moi choisir le maquillage et la robe et les chaussure de mariée pour demain.
Moi: Je reste qui reste avec moi ???
Rania: Moi je reste avec toi bon les filles a toute a l'heure !!
Nihem et les filles: a toute !!
Elles parents et on se retrouve toute seule avec Rania a faire la cuisine.
Rania: inshallah sa va arriver avec Sali et moi.
Moi: Oui inshallah !!
Bon ducoup on cuisine et tout pendant 2h et après on se pose sur des chaises on étais crevée quand les filles arrive.
Nihem: SA SENT TROOOP BON !!
Fatima: Oui de fouu !!
Moi: On est crevée mdrr on a cuisiné pendant 2h ...
Malek: Wshhh 2h !! Mais c'est énorme.
Rania: Oui mdrrr sah on a travailler avec amour.
Ashley: Cool sa va être trop bon fin j'espère !!
Rania: Si on me dit que c'est pas bon je claque la personne qui a dit sa d'accord ??
Nihem: La violence mdrr !!
On discute on discute et après Nihem est partie s'habiller se faire belle et tout car c'étais bientôt l'heure on entend la porte d'entrée et la sa commence à crier de partout Moha il arrive il étais trop beau !! Il y avais tout les amis à ma mère mon père a Moha a Nihem l'appartement ce n'étais plus un appartement mdrr !! Il y a de la musique etc ... c'est trop bien !!
Bon je vous passe un peux parce que comment sa c'est déroulé je ne sais pas trop comment l'expliquer donc je ne vais pas dire la cérémonie comment sa c'est passé mais en tout cas c'étais inoubliable et vraiment incroyable.
Nihem: Je suis troop heureuse !!
Moha: Moi aussi hbiba !!
Moi: YOUYOUYOUUUUU !!
Fatima: c'est génial mais vraiment incroyable !!
VOUS LISEZ
Chronique: Je reviendrais malgré tes faux pas.
RandomJe reviendrais malgré tes faux pas.. " Ne me laisse pas !! " malgré tes faux pas je reviendrais. Cet histoire parle de relation amoureuse, de trahison, de problèmes familiaux, Harcèlement et mes amis bien sur. Je vous laisse avec l'histoire. Bonne...