•65

39 4 0
                                    

Bon ducoup on discute ensemble et après on part manger car ma mère nous a appelé pour venir à ta table.

Rania: Sa l'air trop bon !!

Moi: De fou !! Bon Bismillah.

Sali: C'est troooop bon j'aime troop je pourrais en reprendre ??

Maman: Oui si tu veux.

Rania: tu cuisine grave bien !!

Maman: Mercii c'est gentil.

Rania: En sah c'est trop bon. Je vais en reprendre aussi.

Moi: Oe moi aussi.

On se ressert puis on mange et on discute rien de spécial puis après je voit que Sali et Rania se rapproche de plus en plus et c'est trop mignon je les aimes trop !!

On commence à faire des partis de Fifa vu que il y avais rien à faire pour 1 fois Sali me bat sur Fifa mdrrr !!

Rania: Bon moi je vais rentrer.

Moi: Oui Azz on se voit plus tard tu repasse quand tu veux salem !!

Sali: Je te raccompagne ??

Rania: Pourquoi pas.

Ils descendent Rania dit au revoir à ma mère et elle rentre chez elle avec Sali.

Moi pour l'instant je vais prendre une douche me préparer puis je vais me coucher je pense.
Je m'allonge dans mon lit et je m'endors.

7h10:

Je me réveille car j'ai entendu un coup de feux dans la cité du coup je me suis réveillé en sursaut et j'ai u un mauvais pressentiment je me lève je court dans la chambre à Sali et Sali étais bien la il dormais et je part dans la chambre a Moha et il n'est pas la ... Je panique surtout je vien de me réveiller alors comment je me sens pas bien je décide de l'appeler 3 fois mais il ne me répond pas et j'entends un 2 ème coup de feux.

Je sais c'est dangereux de sortir quand il ce passe des choses comme sa mais vraiment se pressentiment et horrible et imaginez mon frère à vraiment besoin d'être secouru ou même quelqu'un d'autre j'ai pris mes claquettes et je suis partis dans le hall. Tout les tdm étais la il m'empêchait de sortir et bien sûr moi je me débattais pour que je puisse sortir.

Moi: Lâche moi tfouu !! Il y a quelqu'un en danger laisser moi sortir !!

J'ai réussi à me débattre et je suis sortie de mon bâtiment et j'ai couru dans toute la cité à la recherche de Moha et dans la cité vraiment sa fesais bizarre qu'il y ai personne et la j'ai vu un mec blesser au bras.

Moi: Moha ??!

...: Moi c'est pas Moha c'est Ayoub stp aide moi !!

Moi: Vien tu arrive à marcher ??

Ayoub: Oe en deuspi pourquoi ??

Moi: Tu fait 3× ma taille donc sa va être compliqué de te porter et je t'emmène dans mon bâtiment il y a tout les tdm ils vont s'occuper de toi .. Tu connais un gars qui s'appelle Moha ??

Ayoub: Mercii beaucoup et oui pourquoi ??

Moi: Je suis sa petite sœur et quand j'ai entendu les coups de feux ce matin j'ai u un mauvais pressentiment et tu sais il peux être où ??

Ayoub: Smeh je sais pas ... Si je savais je te l'aurais dit mais la je sais pas aïe !!

Moi: Bon lève toi et accroche toi à moi.

Chronique: Je reviendrais malgré tes faux pas.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant