Ducoup Younes me ramène dans la chambre et me ramène à boire et a manger.
Younes: Ta faim ?
Moi: Ouais.
Younes: Si tu as besoin de quelques choses appelle moi j'suis dans la salon.
Moi: Mmmh.. Mais comment tu..tu.. veut que je t'appelle si j'ai pas de truc ?
Younes: Tien mon snap ma reuss.
Moi: Cimer.
Younes: Bref j'y vais je te rejoins toute a l'heure d'accord ?
Moi: Ouais mais tu va dormir où ?
Younes: Bah avec toi.
Hein les filles il va dormir avec moi attendez dites moi que je rêve svp !!
Moi: Hein mais comment ça avec moi ??
Younes: Je vais mettre un matelas par terre croit pas je vais dormir dans le lit avec toi frère.
Moi: Ouf !! Tu ma fait peur.
Younes part dans le salon et pour l'instant je part sur snap et j'ai reçus le message de Moha.
💬:
Moha: Imene demain tu va pas en cours j'ai dit a Yemma que chez Ashley tu ne te sentais pas bien d'accord ?Moi: Merci bisous et rapelle moi dès que tu as fini je m'inquiète..
Fin de 💬
Je part sur snap et j'ai reçus v'là les notifications d'Ashley.
Snap 👻:
Ashley 💕: Imene mvi !! Ça va ??
Ashley 💕: Imene ton frère ma appeler tu vas bien ??
Ashley 💕: Imene ??
Ashley 💕: Demain je viens chez toi après les cours.
Ashley 💕: Tu vien demain ??
Moi: Salut mvv je te raconterais tout demain oui vien après les cours comme ça je te raconte parce que je ne suis pas dans mon états normal je suis dans l'appartement de mon frère Moha je ne savais même pas qu'il avais un appartement bref.. Je suis avec un de ses potes il c'est passer une dingueris j'te raconte tout demain mvv ne t'inquiète pas pour moi.. Juste demain je ne vien pas en cours je doit te laisser car je suis très fatiguée bisous 😚
Fin de 👻:
Je part sur Insta je fait v'là les trucs mais la j'ai trop de notifications !!
Insta:
Mehdi: Salem Imene ça va ??
Moi: Al Hamdoulilah et toi ??
Mehdi: Bien eh smeh pour la dernière fois tu tes faites défoncer par ton grand frère.. la prochaine fois on va dans un autre bloc la ou il y auras personnes.
Moi: Ouais t'inquiète et tout le quartier me connais..
Mehdi: T'inquiète si on croise quelqu'un genre moi je part et tu dit t'attends une pote a toi.
Moi: Mouais.. bref je doit te laisser smeh.
Mehdi: Déjà ??
Moi: Oui j'ai passé une mauvaise journée..
Mehdi: Ok..
Fin de Insta ( je sais que ça veux rien dire mais bref)
Je voit Younes arriver.
Younes: Salem ça va ?
Moi: Moyennement..
Il vien a coté de moi et s'allonge.
VOUS LISEZ
Chronique: Je reviendrais malgré tes faux pas.
DiversosJe reviendrais malgré tes faux pas.. " Ne me laisse pas !! " malgré tes faux pas je reviendrais. Cet histoire parle de relation amoureuse, de trahison, de problèmes familiaux, Harcèlement et mes amis bien sur. Je vous laisse avec l'histoire. Bonne...