Moi: HBIBA !!!
Ashley: MON NAMOUR !!!
Moi: Tu ma manquer !!
Ashley: A moi aussi !!
Bon les filles ça fait 2 jours que on c'est pas vue mais de base on ce voit tout les jours et quand on ce voit pas on a l'impression ça fait 3 ans qu'on ne sais pas vue.
Ashley: Tes magnifique !!
Moi: MERCI TOI AUSSI !!
Ashley: bon on va prendre le bus ?
Moi: Ouais sinon on va être en retard mdr.
On monte dans le bus flemme de marcher on 'mavais que 1 arrêts mais on a quand même pris le bus mdr.
On arrive devant la salle de mathématiques.
Profs: Bonjour Imene.
Moi: Bonjour Mme.
Avec Ashley on part s'asseoir à nos places tout au fond de la salle mdr et on voit Youssef arrivé.
Moi: YOUYOU !!
Youssef: HBIBA !!
Et on se saute dans les bras.
Youssef: Ça va tes magnifique
masha' الله !Moi: Merci.
Profs: Youssef et Imene installer vous a vos places je vous pris !
Moi: Oui Mme.
Donc voilà on a cours de mathématiques rien de spécial.. Moi en cours je parle jamais mais vraiment jamais. Même Ashley qui et tout le contraire de moi veut h24 me parler sauf que je ne veut pas j'aime pas me faire remarquer par les profs ou les autres personnes de la classes car ils ont tendance à juger..
Bon on fini les cours j'avais que 2 cours Mathématiques et Français..
Je sort du lycée et je voit Moha avec ça Mercedes qui m'attend devant le lycée sauf que c'est la première fois je le voit avec une voiture belle comme ça !
Moi: salem tu la u ou cet voiture ?
Moha: Je l'avais déjà dans un garage et je l'ai sorti juste pour que toi seul tu monte dedans avec moi bien sur mais le dit a personnes d'accord ?
Moi: Ok. On va où ?
Moha: Tu veut faire du shopping ?
Moi: OUIII !!
Moha: Bah vasi monte !
Je monte dans sa voiture et direction le centre commercial. Arriver au centre on part directement à bershka, zara, nike , Sephora, kiko et Victoria Secret.
Moi: Je veut trop cet brume stp !!
Moha: Ouais t'inquiète je te prend tout ce que tu veut il faut pas que ça dépasse 1000 euros.
Moi: Jure !!
Moha: Je jure.
Moi: Ok MERCI !!
Bon à beaucoup de sacs mdrr on en as au moin 10 ça va le total de tout c'étais 470 euros. C'étais pas cher.
Bon ducoup on remonte dans la voiture de Moha.
Moi: MERCII BEAUCOUP !!
Moha: T'inquiète pas c'est normal tes ma petite reuss !
Moi: Ouais !
On arrive à la maison avec les 10 sacs dans la main fin moi j'en ai monter que trois et Moha et parti déposer ça voiture dans un garage et il va monter le reste des sacs mdr.
VOUS LISEZ
Chronique: Je reviendrais malgré tes faux pas.
AcakJe reviendrais malgré tes faux pas.. " Ne me laisse pas !! " malgré tes faux pas je reviendrais. Cet histoire parle de relation amoureuse, de trahison, de problèmes familiaux, Harcèlement et mes amis bien sur. Je vous laisse avec l'histoire. Bonne...