•71

42 4 0
                                    

Maman: C'EST JUSTE TROP BIEN !!

Moi: mais grave ducoup demain on le préparer et voilà.

On parle un peux et après on mange je débarrasse et je fait la vaisselle puis je monte me brosser les dents puis me coucher.

8h10

J

e me réveille trop heureuse car aujourd'hui c'est la préparation du hlel de mon grand frère hihi j'ai trop hâte !! Je me lève je part prendre ma douche et je me prépare comme d'habitude je part m'asseoir dans le salon sur le canapé et je prévient les filles sur le groupe.

💬:

Moi: Salem les filles venez toute à 8h30 chez moi aujourd'hui on va organiser le hlel de mon frère Moha et on auras besoin de vous bisous.

Rania: Aleykoum salem goo et j'ai trop hâte sa va être trop bien !!

Fatima: Mais gravee félicitations à lui et Nihem que du bonheur inshallah !!

Ashley: Mais c'est trooop bien et gooo venir !!

Malek: Gooo et oui félicitations pour eux inshallah que du bonheur j'ai grave hâte !!

J'entends sonner à la porte et c'est Nihem et Moha qui entrent.

Nihem: Salem Aleykoum alors elles vont toute venir ??

Moi: Aleykoum salem ouiii j'ai trop hâte en plus on va choisir ton henné la robe la coiffure on va mettre la déco on va faire les plats hiiii trooop mais vraiment trop hâte !!

Nihem: Oui sa va être génial vraiment je suis tellement heureuse tu ne peux pas savoir à quel point c'est juste génial !!

Moi: De fouu !! Ah sa sonne je vais ouvrir. C'est toutes mes copines hiii !!

Nihem: salem les filles alors vous êtes prête à nous aider !!

Nous: Ouii !!

Ashley: Waouu tu es troop belle Nihem !! 

Nihem: Merciii beaucoup trop hnina j'aime trooop toi tu es magnifique !!

Ashley: Mercii !!

Moi:  Bon les filles on part pour faire son henné ok ???

Les filles: Ouii !!

Nihem: Troop hâte !!

Moha nous conduit jusqu'à la fille qui fait les henné et on lui demande de faire le henné pour Nihem.

Fille: Oui bien sûr vous voulez qu'elle modèle ??

Nihem: Lui.

Rania: Waouu il est trop beau !!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Rania: Waouu il est trop beau !!!

Fille: D'accord je vous fait sa toute de suite vous fêtez votre hlel ??

Chronique: Je reviendrais malgré tes faux pas.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant