Flashback:
Moi: Ilyès !!! Non !!
Moha: LE BATARD QUI A FAIT ÇA JE VAIS LE RETROUVÉ !!
Moi: Ilyès revient je t'en supplie !!
Fin du flashback.
3 jours plus tard
Nous sommes a l'enterrement de Ilyès bon... Il y a toute la familles, les amis etc...
Moi: ILYÈS !!! *en pleure*
Ashley: *en pleure* Imene vient.
Ashley me prend dans ses bras avec Youssef.
Moi: Je.. je peu pas..
Les filles je peu pas.. je.. je ne sais pas quoi faire.
Moi: MAIS PUTIN !!! ILYÈS.
Et la je part tellement je peu pas.. je n'accepte pas j'ai peur je ne sais pas quoi faire je décide de partir je sais que ça ne se fait pas mais les filles... comprenez moi svp.. Mon grand frère et partis pour de vrais et je ne peu pas le voir enterrer.. je n'arrive pas.
Moha me rejoint.
Moha: Ma vie ne pleure pas je sais que c'est dur mais sois forte dit toi qu'il seras toujours la avec nous.
Moi: *en pleure* Ou..Ou..Oui..
Moha: Tu veut rester la ?
Moi: Oui je n'arrive pas a accepter et en plus j'ai peur.
Moha: Ne t'inquiète pas c'est pas grave ma vie il t'entend et il sais que c'est dur pour toi.
Moi: Je m'en veut Moha j'aurais pas du lui demandé d'aller au parc avec moi J'AURAIS PAS DUS ILYÈS C'EST DE MA FAUTE JE NE T'AI PAS PROTÉGÉ !!! J'AURAIS DU TE POUSSER POUR ÉVITER QUE TU TE PRENNENT LA BALLE !!* je fond en larmes*
Moha: Imene ma vida regarde moi je t'en supplie. Ce n'est pas de ta faute !! Ça aurais très bien pu arriver si il serais sorti seul et peut-être que on ne saurais même pas si il étais mort !! Ne culpabilise pas c'est toi qui la tirer dessus ?
Moi: Non...
Moha: Beh voilà il ne faut pas culpabiliser ma vie.
Moi: ...
Moha: Tu veut je reste avec toi ?
Moi: Oui...
Moha: Ne t'inquiète pas tu viendra le voir quand il y auras personnes si tu veut peut-être que la tu auras des choses à lui dire seul a seul.
Moi: Oui..
Moha: Je sais que c'est dur ma vie mais c'est la vie.. on va tous finir par partir un jours même si Ilyès et parti trop tôt.. On va tous partir. Et quand on partiras on le reverra...
Moi: Mmmh..
Moha me prend dans ses bras et je re pleure...
2 heure plus tard...
Les filles l'enterrement et terminé je ne vais pas vous en dire plus car voilà c'est très triste pour moi et et.. voilà.
Moi: Maya elle va bien ?
Amina: Oui je me suis bien occupé d'elle.
Moi: Ok merci Maman..
On arrive chez nous et je part dans la chambre d'Ilyès prendre des vêtements à lui pour garder avec moi sentir son odeur en mode me servir de ça comme doudous.. je culpabilise trop imagniez si je lui avais pas demandé de sortir on ne serais pas sorti et Ilyès serais toujours vivant a rigoler avec nous a jouer a Fifa je me rapelle de bon moment avec lui et je pleure encore..
Sali: Imene vien stp..
Moi: Oui..
Sali: Je le sais que c'est dur pour toi mais dit moi ce qu'il c'est passé je t'en supplie...
Moi: *en pleure* on on.. a marché et il c'est levé et d'un coup il tombe par terre en sang... on A TIRER SUR MON GRAND FRÈRE !!!
Sali: *en versant des larmes* Imene ma petite sœur ne t'en fait pas.. je sais que ça a du être traumatisant pour toi vu que tu as vécu la scène mais... ne t'inquiète pas ma sœur quoique il arrive il seras toujours dans nos coeur.
Moi: Oui.. mais j'ai peur que ça arrive à Moha ou a toi ou même pire au parents !!
Sali: Ne t'inquiète pas et tu sais c'est par rapport a quoi ?
Moi: J'en suis sur !!! Que c'est a cause de ses histoires qu'il bibi..
Sali: Oui...
Moi: Rassure moi tu ne va pas t'y mettre ?
Sali: Ne t'inquiète pas !!
Moi: Si je m'inquiète beaucoup !!
Je part dans ma chambre je m'enferme et je pleure comme jamais.
Apelle entrant de Farès:
Moi: Allô...
Farès: Salem Imene ça va ?
Moi: Aleykoum Salem non..
Farès: Ah... bon vasi jte laisse j'ai pas le temps de parler !!
Moi: Mais... je...
Et je pleure toute les larmes de mon corps. Les filles j'en ai marre entre Farès qui part qui me laisse seul... et après Ilyès qui qui.... vous avez compris et la Farès s'en bats littéralement les couilles que je vais pas bien je ne sais plus quoi penser... de ma vie... de tout.
.Moi: POURQUOI ILYÈS !! *en pleure*
Moha débarque dans ma chambre.
Moha: Imene ça va ??
Moi: Non...
Moha me prend dans ses bras.
Moha: Ma vie je serais toujours là pour toi..
Moi: Non !! Je...Je j'en peu plus de ma vie je ne peu pas vivre sans un de mes grands frères !!
Moha: Pleure pas ma vie..
Moi: TU T'EN FOU QUE TON PETIT FRÈRE SOIS MORT ?!
Moha: MAIS BIEN SUR QUE NON JE M'EN FOU PAS QUE ILYÈS SOIS PARTI JE VAIS RETROUVÉ LE BATARD QUI A FAIT ÇA MERDE !!!
Moi: ...
Moha part de ma chambre.
Je prend Maya dans les bras et je lui fait un gros câlins et je brosse son pelage et je lui parle.
21h30:
Moi: Maman Baba je vais sur la tombe de Ilyès...
Amina: Ok... Vien me faire un câlin avant.
Je lui fait un câlins et je part.
Arrivé au cimetière.. j'ai des frissons je vais sur la tombe de Ilyès.
Moi: Ilyès je suis désolé.. je n'aurais jamais dû sortir... je suis désolé ma vie !! Je me rapelle quand tu rigoler avec moi.. quand on jouais à Fifa avec tout les garçons... Quand aujourd'hui tu as pleurer car tu avais peur pour moi et ce soir c'est moi qui ai peur pour toi ma vie la c'est fini je le sais que tu es parti mais je sais que tu m'entends.. et je suis désolé Ilyès je t'en supplie pardonne Moi !!... Je t'aime.. et je penserais toujours à toi..
VOUS LISEZ
Chronique: Je reviendrais malgré tes faux pas.
RandomJe reviendrais malgré tes faux pas.. " Ne me laisse pas !! " malgré tes faux pas je reviendrais. Cet histoire parle de relation amoureuse, de trahison, de problèmes familiaux, Harcèlement et mes amis bien sur. Je vous laisse avec l'histoire. Bonne...