Flashback:
Youssef 💙: Je suis malade je ne peu pas venir désolé mvv..
Ashley: Les deux petasses ne sont plus la ni la prof de Mathématiques YES !!
Moi: Mdrrr tu as mis du stylos exprès je meurt !! Juste pour louper le cours de français !!
Ashley: Aaaa j'ai mallllleeeeeee !!
Moi: Jeux d'acteur en sueur mdrr !!
Moi: Vasi je vais rejoindre Mehdi.
Fin du flashback
Je vais sur Instagram pour envoyer un message à Mehdi.
Moi: Je suis sorti du lycée je t'attends vers les bâtiments de chez moi.
Bon il répond pas je marche vers les bâtiments pour voir si il et la mais je ne le voit pas... J'attends on dirais je suis une Keh mdrrr.
Gars 1: Salem la sœur de Moha ?
Moi: Ouais c'est bien moi tes Mehdi ?
Gars 1: Non mdrrr moi c'est Aymen je suis un collègue a ton frère tu fait quoi la ?
Moi: Euh... Bah je...
Aymen: T'attends un gars ?
Moi: Non je rentre chez moi la je vien de finir les cours.
Les filles j'ai peur imaginez il part dire à Moha.. Si Moha sais il va me niquer dans les deux sens !!
Aymen: Mais c'est qui Mehdi ?
Moi: C'est mon pote du lycée mais tes wallah tes bizarre jte connais même pas..
Aymen: Ouais désolé.. laisse au moins ton snap non ?
Moi: Non j'ai pas ton temps.
Aymen: Eh tu parle à qui comme ?!
Moi: A toi mdrrr.
Et la d'un coup il me gifle.
Aymen: Ça t'apprendra sale Keh !!
Moi: Mais tu te prend pour qui ? Eh jte connais même pas tu me frappe !!
Aymen: Ferme ta grosse gueule salope.
Moi: Juste parce que je ne t'ai pas donner mon snap incroyable les mecs d'aujourd'hui.
Aymen: *en s'approchant de moi* Je vais t'enculer toi !!
Moi: Bah vasi !!
Et il me crache dessus et il part...
Moi: Tfou !!
Aymen: *en revenant et en mattrapant par le cou* Redit ça tu va voir !!
Moi: Tfou !!
Aymen: Ta de la chance tes la petite sœur a mon collègue sinon je t'aurais déjà niquer !!
Je sais les filles je prend la confiance mais on me la fait pas a moi jsui pas une tapette mdrr en plus il ma même pas fait mal juste parce que je donne pas mon snap ?! Je vais pas me laisser faire moi mdrrr.
Bon la le Mehdi il et toujours pas la ça fait 30 minutes que je l'attends comme une conne en plus je me suis faite agresser.
Moi: Mehdi tes où ?? Ça fait 30 minutes je t'attends la !!
Moi: Mehdi ?? Wallah je rigole pas avec toi !!!
Je décide de l'appeler... il répond pas.. bon j'attends encore.
VOUS LISEZ
Chronique: Je reviendrais malgré tes faux pas.
CasualeJe reviendrais malgré tes faux pas.. " Ne me laisse pas !! " malgré tes faux pas je reviendrais. Cet histoire parle de relation amoureuse, de trahison, de problèmes familiaux, Harcèlement et mes amis bien sur. Je vous laisse avec l'histoire. Bonne...