Bref ducoup on fini de manger je voulais leurs dire pour l'agression mais la ils sont tous heureux je vais gâcher leurs moments je leurs dirais demain Insh'Allah...
Maman d'Ashley: Bon nous on va vous laisser c'étais super bon et c'étais super bien aussi on ce refait ça Amina ?
Maman: Oui pas de soucis.
Sali: Je vais vous raccompagner vu que la il fait très nuit et je ne veut pas qu'il vous arrive quelques choses.
Ashley: D'accord mvi !!
Moi: Bon moi je vais dormir je suis très fatiguer a demain mvi !!
Je fait un boussa à Ashley et à sa mère et je dit bonne nuit a mes parents et je part dans ma chambre.
Moi: Pwaa ça pue !!
???: Im...
Moi: Wesh c'est qui ??
???: *respiration forte*
Moi: WESH IL Y A UN JNOUN !!
Et la je prend mon coran je récite toute les invocations et la l'odeur disparaît et j'entends plus les voix wallah c'étais trop bizarre les filles.. J'ai peut-être halluciné ? Bon en tout cas c'étais super chelou.
Je prend mon téléphone et je met du coran dans mes écouteurs et je m'endors je cala même pas les notifications je dort directement je suis tellement épuisée.6h10..
Je me lève toujours épuisé super bizarre bon ducoup je me lève je fait un boussa a Maya et je part dans la salle de bain me doucher. Je me maquille en deuspi je met que du mascara et je fait le crayon sur mes lèvres et c'est tout je me coiffe je met mon collier et je m'habille comme ça 👇🏾👇🏾
Après je met du déodorant et du parfum je sort de la salle de bain je fait mon lit, j'ouvre ma fenêtre et je prend Maya dans les bras pour la brosser et la caresser mes vêtements remplis de poils juste après 👍🏽. Bref je part dans le salon je met mes écouteurs j'écoute de la musique et je répond au notif.
Mess:
Farès: salem Imene tu finis a quel heure les cours aujourd'hui ?
Moi: Aleykoum Salem a 12h30 tu vient toujours ?
Farès: Oui on ira au tacos stv vasi bisous.
Fin des mess.
Mess Insta:
Mehdi: Salem ça va ? Aujourd'hui on ce voit ?
Moi: Aleykoum Salem non pas aujourd'hui je doit voir mon amis demain si ça ne te dérange pas.
Mehdi: Ok vasi demain quel heure ?
VOUS LISEZ
Chronique: Je reviendrais malgré tes faux pas.
De TodoJe reviendrais malgré tes faux pas.. " Ne me laisse pas !! " malgré tes faux pas je reviendrais. Cet histoire parle de relation amoureuse, de trahison, de problèmes familiaux, Harcèlement et mes amis bien sur. Je vous laisse avec l'histoire. Bonne...