Bon ducoup on rentre dans le lycée on ce dirige vers le cours de Français.. On ce dirige avec Ashley et Youssef dans les places au fond.
Prof: Ashley vient devant et Youssef va à droite tu change de place !!
Ashley: Mais Madame !!
Prof: Il n'y a pas de mais tu change de place et pas de discussion possible !! Vous arrêtez pas de parler ensemble et ça dérange le cours !!
Bahahaha elle ne sais même pas que je peux parler toute seule aussi en faite en français c'est le seul cours où je parle h35 on peux même plus m'arrêter mdrrrr.
Bon ducoup je vous passe les cours hein on a fini a 12h30 bien sur on reprend à 13h30 malheureusement.. Ducoup avec Ashley et Youssef on part au grec juste en face du lycée et on mange là-bas.
Youssef: Eh mais toi Imene je t'entendais et tout tu parlais toute seule la prof elle ta rien dit elle ta même pas mis une heure de colle ou un mot ça ne se fait pas wesh.
Moi: Bahaha cheh !!
Et la il me met une petite tape derrière la tête.
Ashley: Bon les filles ducoup on commande quoi ?
Youssef: *voix de meuf* Alors les filles moi je vais prendre un kebab.
Ashley: Ah merde !! Tes pas une meuf bahaha en plus tu fait trop bien la meuf !!
Moi: JE MEURT !!! Et moi je prend aussi kebab.
Youssef: En gros on prend tous un kebab ?
Ashley: Bah euh.. ouais vous voulez quoi comme boissons ?
Youssef: Coca.
Moi: Lipton.
Ashley: d'accord mes vies !!
Youssef: Donne pas des noms de pd aussi hein !!
Moi: Bahaha comme si on t'avais jamais dit ça tu fait trop genre !!
Bon ducoup on parle en deuspi la commande arrive et avec Ashley on mange.
Je vous passe 40 minutes et on ce dirige en cours ça passe trop vite les heures pour manger c'est abusé..
3 heures plus tard..
On sort du lycée et je dit au revoir à Ashley et Youssef et je part à côté des bâtiments de chez moi et j'envoie un messages à Mehdi..
Moi: Salem Aleykoum je suis devant le bâtiments 6.
Mehdi: Vasi j'arrive.
J'attends 5 minutes et je le voit arriver AAAAA IL ET TROOOP BEAU !!! Il et grand il fait 1.95 c'est un tunisien espagnol bronzé dégradé wallah j'aime troop !!
Mehdi: Salem tu es Imene ?
Les filles ça voix grave comme ça je meurt !!! J'aime trop.
VOUS LISEZ
Chronique: Je reviendrais malgré tes faux pas.
AcakJe reviendrais malgré tes faux pas.. " Ne me laisse pas !! " malgré tes faux pas je reviendrais. Cet histoire parle de relation amoureuse, de trahison, de problèmes familiaux, Harcèlement et mes amis bien sur. Je vous laisse avec l'histoire. Bonne...