Je me lève pour aller dans la salle de bain et m'habiller en jogging blanc cardigan blanc et t-shirt noir j'y vais en claquettes chaussettes j'men fou je me coiffe en deuspi et je dit à mes parents que je vais à l'hôpital voir ma pote.
Je descend les escaliers et je marche jusqu'à l'hôpital et j'arrive dans l'hôpital je demande la chambre de Mehdi si il est toujours là et je rentre. Je le voit allonger sur le lit d'hôpital on entendais la machine qui fait battre son cœur il avais un pied dans un plâtre et il avais du sang sur son visage pleins de bleus et de cicatrices ... Je le regarde je verser quelques larmes et j'ai pris sa main et je les tenue .. Une infirmière entre
Moi: Il dort ou il est toujours inconscient ?
Infirmière: Il dort on c'est bien occuper de lui ne vous inquiéter pas juste vous êtes quelqu'un de sa famille ??
Moi: Non je suis ... Sa petite copine.
J'ai vue qu'il a sourit.
Infirmière: Bon je vais te laisser avec lui désolé de t'avoir déranger ..
Moi: Non vous inquiétez pas.
Elle part et Mehdi ouvre petit à petit les yeux et il me regarde j'étais tellement heureuse de le voir en vie et le fait qu'il me regarde avec ses yeux d'amoureux magnifique.
Moi: Tu m'a sauver la vie Mehdi !!
Mehdi: Imene je t'aime.
Moi: Je t'aime aussi je suis tellement heureuse que tu sois encore en vie.
Mehdi: Je ferais tout pour toi je serais prêt à mourir.
Je verse quelques larmes en vrais c'est mignon ce qu'il a dit.
Moi: Moi aussi je serais prête à tout pour toi et c'étais horrible je voulais rester avec toi te sauver mais je suis partie comme une conne et regarde dans l'état que tu es ...
Mehdi: Tant que je suis en vie c'est ce qui compte et fallais que tu parte sinon il m'aurais rien fait a moi et ils t'auraient tué tu aurais pas supporté ce que j'ai ...
Moi: Mais ils on failli te tuer aussi quand je suis venue à l'hôpital tu étais inconscient tu étais entre la vie et la mort !!
Mehdi: Tu es venu quand ?
Moi: Quand mon frère est venu ... Je voulais te parler de sa aussi .. Mais sa va faire beaucoup pour toi et j'ai pas envie de te casser la tête encore ..
Mehdi: Raconte.
Moi: J'ai deux grand frère fin trois mais je t'en avais parler et Moha le plus grand il est venu te voir ..
Mehdi: Attend tu es la sœur de Moha tu est Imene B****** **** ??
Moi: Oui ...
Mehdi: Attend quoi ?? Tu es sérieuse ou tu me fait une blague ??
Moi: J'aimerais bien que ce soit une blague mais non c'est la réalité ...
Mehdi: Tu sais même si tu es la sœur de Moha je m'en fou même si c'est mon meilleurs shab jamais j'arrêterai de t'aimer Imene et je m'en fou d'accord ??
Moi: Mais si il apprend toi et moi on est mort !!
Mehdi: Qui te dit sa ??
Moi: Je sais pas mais je pense ..
Mehdi: Sa se trouve il va être heureux pour nous et il va accepter notre relation.
Moi: Oui insh'Allah.
Mehdi: insh'Allah.
Moi: Bon je doit partir Mehdi tu sort quand ?
Mehdi: Dans 2j.
VOUS LISEZ
Chronique: Je reviendrais malgré tes faux pas.
RandomJe reviendrais malgré tes faux pas.. " Ne me laisse pas !! " malgré tes faux pas je reviendrais. Cet histoire parle de relation amoureuse, de trahison, de problèmes familiaux, Harcèlement et mes amis bien sur. Je vous laisse avec l'histoire. Bonne...