4•

385 9 6
                                    

Moi: non laisse moi !

Gars: Imene tu m'ajoute pas sur snap ?!

Le gars il avais un ton énervé je vous jure mais ça voie m'étais familière.

Moi: Comment tu connais mon prénom..

Gars: Tu sais pas qui je suis ??

Moi: Bah non tes cagoulé bon laisse moi rentrer chez moi..

Gars: Tu verra un jour ce qu'il va t'arriver.

Moi: ouais on verra..

Gars: *rire bizarre*

Je rentre chez moi apeuré et je m'enferme à clef et je commence à pleurer..

Moha: Imene ça va hbiba ??

Moi: Mmh..

Moha: Je peut rentrer ?

Moi: NON DÉGAGE !!! JE VEUT PAS TE VOIR !!!

Yassin: Imene Quisqui ce passe ??

Moi: ...

Yassin: Imene bon ji ti laisse te reposer..

                   Dans la peau de Moha:

Salem moi c'est Moha je suis le grand frère de Imene et bon elle vous a raconter un peut ma vie.. donc pas besoin de vous rapeller que je bibi, que je suis le plus grand de la famille, que j'ai déçus toute ma famille avec mes histoires j'ai u plusieurs embrouilles avec mon père et ma mère qui son très déçus de moi..

Bon Imene vien de me crié dessus et ça me blesse je sais que c'est de ma faute tout ce qu'il nous arrive. Mais je suis blesser car c'est ma petite sœur je l'aime plus que tout et ça me fait du mal d'entendre ça ses mots sortir d'elle..

Moi: Imene je...

Imene: DÉGAGE !!!

Moi: Mais PUTIN IMENE ÉCOUTE !!

Imene: J'AI PAS BESOIN DE TOI DANS MA VIE TU SERT A RIEN TU SERT JUSTE A FOUTRE LA MERDE TES UN ENFANT POURRI JE TE DÉTESTE !!!!!

Moi: Mais PUTIN JE T'AI FAIT QUOI IMENE !!

Imene: Degage..

Moi: ...

             Dans la peau d'Imene:

Vous devez vous demander pourquoi je dit tout ça etc.. Je me suis fait limite agresser par le mari de la copine a ma mère a cause des ses histoires, j'ai dormi a la rue a cause de lui, et la il y a un mec qui ma menacer a cause de lui !!!

Moi: Moha..

Moha: Quoi ??

Ouah les filles je croit je l'ai vraiment blessé..

Moi: Je suis désolé mais j'ai des histoires à cause de toi et de tes histoires...

Moha: QUOI ??!! QUEL GENRE D'HISTOIRE ??

Moi: Le mari d'Anissa Driss..

Moha: DRISS ????

Moi: Oui Ashley ma dit qu'il bibi lui aussi et et il ma agresser quand on étais a la maison c'est pour ça que j'ai dormi dehors... euh chez Ash

Moha: COMMENT ÇA DEHORS ???!! ET IL TA FAIT QUOI QUE J'AILLE LUI CASSÉ LA GUEULE ??!

Moi: JE.. JE..

Les filles je commence a avoir la tête qui tourne et je commence a trembler.

Moha: Ça va Imene ??

Moi: Non.. je me sens pas bien..

Chronique: Je reviendrais malgré tes faux pas.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant