Ashley: 7 mois !! Oh putin...
Moi: Ouais...
Ashley: T'inquiète pas ma vie d'amour.
Maman: LES FILLES DESCENDEZ !!
Ashley: Tu as dit à ta mère pour l'agression ?
Moi: Non.. je n'ai pas envie de l'inquiéter et..
Maman: DESCENDEZ !!
On descend partir voir ma mère.
Maman: Ashley ce soir tu mange a la maison avec ta mère elle et déjà au courant.
Ashley: MAIS C'EST TROP BIEN BIEN MERCI AMINA !!
Maman: Drien !! C'est bon vous pouvez retourner dans la chambre.
Moi: Ashley vien on va emmerder Sali mdrr !!
Ashley: Avec plaisir !!
On court pour aller dans la chambre de Sali et on le voit en train de pleurer ?? Attendez mon frère pleure !! Weshhh c'est la première fois..
Moi: Ashley reste ici en deuspi Sali il pleure.. et je sais pas si il veut que tu viennent vu que il veut pas je pense que tu le voit comme ça.
Ashley: Vasi t'inquiète !!
Je rentre dans la chambre de Sali.
Moi: Mvv ça va ?
Sali: Je.. oui..
Je le prend dans mes bras et lui fait pleins de câlins pleins de bisous.
Moi: Je t'ai vu pleurer mvv..
Sali: Smeh wallah je me suis cogné.
Moi: Mdrr le nain de jardin il pleure parce que il ses cogné jte croit pas.
Sali: Ta gueule mdrr.
Moi: Voilà je préfère te voir rigoler mvv c'est parce que Moha et parti en prison ?
Sali: Ouais on sais même pas pourquoi !! ET ILYÈS IL ET PARTI !!
Moi: Je.. Ashley peut venir ?
Sali: Ouais.
Moi: ASH VIENT !!
Ashley rentre.
Ashley: Mon homme ça va ??
Sali: Ouais et toi ma femme ?
Oui il s'appelle " mon homme ma femme" Eh sans vous le cacher les filles j'ai grave envie qu'il sortent ensemble et je fait tout pour que ça arrive.
Moi: Ça va les amoureux ?
Ashley et Sali: Oh ta gueule toi !!
Moi: Bahaha. Euh Ashley sais déjà mais Sali je doit te parler d'un truc par rapport a Moha...
Sali: Vasi dit moi ?
Moi: Euh bah... Tu voit quand la dernière fois j'étais parti accompagné Ashley chez elle hier.. bah...
Sali: Ouais tu me fait peur la Imene mdrr.
Moi: Et bah il y a des gars qui m'ont demandé de monter dans leurs voitures et j'ai refusé.. Et ils m'ont enlever..
Sali: QUOI !!??
Moi: Je.. Demandé de me lâcher je crié de toute mes forces ils ont pris un batte de baseball et ils m'ont frapper..
Sali: C'EST QUI C'EST FILS DE PUTE HEIN QUE J'AILLE LES TUÉ !!
Moi: NON NON SALI ILS SONT MORT C'EST A CAUSE DE MOI QUE MOHA ET EN PRISON !!
VOUS LISEZ
Chronique: Je reviendrais malgré tes faux pas.
AléatoireJe reviendrais malgré tes faux pas.. " Ne me laisse pas !! " malgré tes faux pas je reviendrais. Cet histoire parle de relation amoureuse, de trahison, de problèmes familiaux, Harcèlement et mes amis bien sur. Je vous laisse avec l'histoire. Bonne...