Flashback:
Mama : *en pleure* Ma fille je ne peux pas la voir souffrir !!
Moi: Mama je sais que tu pleure...
Mama: je ne peux pas te voir souffrir Imene !
Moi: Mama c'est qu'une épreuve qui ma étais donné par Allah.. et il sais que je peux la surmonter.
Moha: Vous voulez que je vous accompagne ?
Mama: Tu as une voiture ?
Mama : Dit Wallah ?
Moha: Wallah.
Mama : OHH MON fils !!
Moha: Bon on va faire du shopping ?
Mama: Bon on va a l'hôpital sinon on va être en retard.
Fin du flashback.
Bon ducoup ont ce dirige vers l'hôpital et la je stresse de ouf !! Mon cœur il fait boum boum boum boum mais il bat très vite mdrr !! Bon ducoup ont attend dans la salle d'attente.
Infirmières: Imene D*****
Mama: Oui c'est nous.
Infirmières: Bonjour vous vous rappelez de moi ? C'est Irna !!
Moi: Ouiii c'est bon je me souviens de vous.
Irna: Bon ducoup nous allons prendre ta tension et on va te faire une prises de sang d'accord ?
Moi: Ok.
Ducoup elle me met le truc de la tension et la ça fait bip bip bip.
Irna: Euh..
Elle me remet le truc et elle relance.
Ça refait bip bip bip.
Mama: Il ce passe quoi ?
Irna: Ça tension n'est pas du tout bonne elle et a 16...
Je voyais au loin Moha regarder dans le vide.. il me fesais de la peine je vous jure il avais un regard grave triste et tout...
Bref ducoup Irna a laisser tomber le truc de tension et elle ma fait ma prises de sang directement et elle nous as dit que elle a emmené mon sang au laboratoire pour qu'on aille les résultats dans 20 minutes.
Irna: Bon on refait la tension..
La tension et a 14.
Irna: Bon déjà ça descend essaye de respirer doucement détend toi fait comme si tu étais au spa en train de te faire masser..
Et la je ferme les yeux et j'imagine et elle me remet le truc de tension. Et la 13.10
Irna: Parfait !! Tu peux rouvrir les yeux.
J'ouvre les yeux et je voit Moha toujours en train de regarder le vide avec un regard triste.
Irna: Bon je vais aller au laboratoire pour voir si nous avons les résultats. Le docteur Yasmina va arriver bientôt te faire l'échographie.
Bon ducoup je vous passe on a u les résultats et j'ai trop de fer logique a cause de la maladies puis elle ma fait l'échographie et elle a dit il y a une mini déformation sur le foie avouez ça fait trop flipper d'entendre ça moi je me dit je vais mourir !!
Docteur Yasmina: Bon on va t'installer quelques part tu va être sur une chaise et on va te mettre une perfusion qui va te donner du sang de quelqu'un d'autres d'accord ?
Moi: Mmmh.. j'ai peur un peux.
Docteur Yasmina: Ne t'inquiète pas tout va bien ce passer.
Bon ducoup je me lève et on m'installe à côté d'une machine il mettent un perfusion et je sais pas mais ça fait une sensation chelou et je doit rester 3 heures comme ça !!
3 heures plus tard:
Bon ducoup nous sortons de l'hôpital je suis toujours vivante heureusement mdrr !!
Moi: Moha toute a l'heure j'ai vu tu regardais dans le vide avais un air triste.. ça me fesais de la peine..
Moha: Ah.. euh ouais Smeh je repensais des souvenirs avec Ilyès.
Moi: Ah d'accord et t'inquiète c'est pas grave.
Mama : Ça va tu te sens bien Imene tu na pas la tête qui tourne ?
Moi: Non Yemma tout va bien.
Bon Moha nous ramène à la maison.
Moha: bon je doit partir en deuspi régler une histoires.
Mama: Je t'ai a l'œil toi !! Sal hmar !!
Moi: Mdrr.
Ducoup on monte et je vais dire Salem a mon père.
Moi: Salem Aleykoum Baba.
Papa: Aleykoum Salem alors ti va bien ?
Moi: Oui pour l'instant ça va Al Hamdoulilah
Papa: si bien !! *Il me prend dans ses bras*
Yassin: Alors raconte moi !!
Je lui raconte tout et je part voir Sali dans sa chambre sauf que il n'est pas la... Ah mais OUIII JE SUIS BÊTE il doit être avec les tdm dans le bâtiment d'a coté.. Oui Sali il c'est lancer fin il commence.. Insh'Allah il ne vend pas...
Je regarde l'heure et je voit que j'ai pleins de messages d'Ashley et de Mehdi aussi.
👻
Ashley 💕: Coucou ça va ?
Moi: Oui et toi mvi je vien cet aprèm.
Fin 👻
Bon il et 13h20 je reprend a 13h55 donc ça va c'est carré vous avez du vous dire mais il est que cet heure là ? Bah oui mdrrr on dirais ça a pris des années bah non heureusement parce que j'ai la phobies des hôpitaux..
👻 de Ashley 💕
Ashley 💕: Je vien te chercher a 13h45 mvi !!
Moi: Ok a toute de suite !!
Fin 👻
Bon ducoup je boit un coup je me brosses les dents et puis je prend mon sac de cours et je rejoins Ashley.
Moi: Mvvv !! *En lui sautant dans les bras*
Ashley: Ça va mvii !!
Moi: Ouii !! Et toi ?
Ashley: tant que tu vas bien je vais bien bon dans le bus tu me raconte tout !!
Ducoup on part prendre le bus et je lui raconte tout en détails mdrr elle aime trop savoir tout en détail. On arrive au lycée et je voit Youssef au loin.
Moi: You You !! *En lui fesant un câlins*
Youssef: Ça va ?
Moi: Al Hamdoulilah et toi ?
Youssef: Al Hamdoulilah.
Moi: Ashley ? Alors cet nuit le truc il étais là ?
Ashley: Eh j'sais même pas j'ai dormis avec ma mère lol !!
Youssef: Wesh !! Tu dort AVEC TA MÈRE TOI ASHLEY !!
Et la tout le monde se retourne.
Ashley: Youssef t'abuses a crié comme un âne la !! En plus ta dit mon blaze tu la fait exprès ou c'est comment ?
Moi: Wesh il y a rien à regarder la retourner vous oh !!
Et la tout le monde ce retourne mdrr j'ai u beaucoup de respect par le lycée la !! Après je pense ils doivent tous savoir que je suis la petite reuss a Moha Sali et Ilyès bah oui Ilyès je suis toujours sa sœur même si il et parti Allah y rahmo... Je suis et je serais toujours ça sœur qu'il sois ici ou dans l'Au-Delas rien ne changeras je l'aime tellement Ilyès !!
VOUS LISEZ
Chronique: Je reviendrais malgré tes faux pas.
De TodoJe reviendrais malgré tes faux pas.. " Ne me laisse pas !! " malgré tes faux pas je reviendrais. Cet histoire parle de relation amoureuse, de trahison, de problèmes familiaux, Harcèlement et mes amis bien sur. Je vous laisse avec l'histoire. Bonne...