Moi: Il est qu'elle heure ??
Moha: 15h45 pourquoi ??
Moi: Déjà ??
Mehdi: Bah oui hein sa passe vite le temps !!
Moi: Grave bon moi je vais aller dans ma chambre je suis fatiguée si sa ne vous dérange pas ducoup au revoir Mehdi et à toute Moha.
Mehdi: Salem.
Moha: Oe à toute la grosse !!
Je monte et je m'allonge dans mon lit et je regarde tik tok comme d'habitude. Je caresse un peux Maya puis je m'endors parce que je suis vraiment mais vraiment fatiguée.
18h20:
Je me réveille de ma sieste et je part sur mon téléphone puis j'appelle le groupe pour leurs raconter ma journée bon vous êtes habitué a ce que tout les soirs je les appels.
📱:
Moi: Allô ??
Ashley: Salut !!
Malek: Salem
Fatima et Rania: Salem Aleykoum !!
Moi: Vous allez bien ??
Ashley: Oui et toi ??
Moi: Oui al hamdoulilah !!
Fatima: Al hamdoulilah cool vous avez fait quoi aujourd'hui ??
Ashley: Mais tu le fait exprès ou c'est comment ??
Rania: Mais grave Fatima aujourd'hui on étais en cours ensemble mdrrr !!
Fatima: Ah ouiiii c'est vrais je suis trop bête.
Malek: Graveee !!
Moi: Il faut que je vous raconte ce qu'il c'est passé aujourd'hui.
Ashley: Azz raconte !!
Malek: Mais il t'arrive que des dinguerie tout les jours à toi tu as trop de la chance.
Rania: Ce n'est pas de la chance c'est juste notre histoires que Allah a écrit et tu sais ce n'est pas que de la chance aussi car parfois tu tombe sur des trucs ses des dinguerie mais pour la personne tu voit ce n'est pas de la chance.
Fatima: Ce que tu as dit Rania c'est magnifique !!
Moi: Oui grave tout ce que tu as dit étais magnifique et tu as raison !!
Rania: merciii les filles !! Bon Imene raconte nous.
Moi: Ce matin je me réveille je descend au salon en pyjama pas coiffée ni makeup rien vraiment j'étais moche et j'avais pas capter que il y avais quelqu'un dans le salon.
Rania: la suite la suite !!
Moi: Et en gros j'ai vu Mehdi !!
Fatima: Aaaa je suis trop contente pour toi !!
Ashley: HIIII TROP BIEN !!
Moi: Oui bref on parler avec Moha et lui ducoup et après Moha il est partis et je suis rester seul avec Mehdi et je lui ai fait un câlin et on a parler et il m'a dit que je serais sa futur femme insh'Allah !!
VOUS LISEZ
Chronique: Je reviendrais malgré tes faux pas.
AcakJe reviendrais malgré tes faux pas.. " Ne me laisse pas !! " malgré tes faux pas je reviendrais. Cet histoire parle de relation amoureuse, de trahison, de problèmes familiaux, Harcèlement et mes amis bien sur. Je vous laisse avec l'histoire. Bonne...