26•

190 7 4
                                    

                           Flashback:

Ashley: Vasi appelle Farès !!

Moi: Il doit dormir.

Farès: *voix de drogué* Salem Imene ma chérie d'amour ça va ?

Moi: Mais tu te fou de moi ?

Farès: Ouais *en rigolant*

Ashley: Mais c'est un fou comment tu la envoyer chier mdrr !!

Moi: Eh regarde le tik tok ?

Ashley: Mdrr.

Moi: Attention Ashley je vais péter !!

Ashley: ATTEND TA PAS MIS EN STORY LA !!??

                 Fin du flashback:

Moi: Mdrrrr !!

Ashley commence à me faire des gilis !! Je déteste ça surtout après tellement je rigole j'arrive plus a respirer c'est une torture !! Avouez je suis pas la seul ?

Moi: *en pleurant de rire* Wallah Ashley arrête je vais mourir !!

Ashley: Tu as cas supprimer !!

Moi: JAMAIS !!

Ashley: Bon on va enclencher la vitesse supérieure !!

Moi: Mdrrr jamais !!

Ashley voit que je résiste mdrr et elle arrête.

Moi: Ah enfin!! Mais je vais pas supprimer hein !!

Ashley: MAIS IMENE C'EST PAS DRÔLE LA !! JE RIGOLE PAS !!

Moi: BAHAHAHA !! MAIS T'INQUIÈTE C'EST RIEN !!

Ashley: COMMENT ÇA C'EST RIEN MAIS EUUUU !!

Mdrr avouez on dirais Ashley elle fait les crises des bébés !! Je meurt elle et trop drôle jlaime trop cte fille !!

Moi: *en lui fesant un câlins* Alala ma vie d'amour je taime trop.

Ashley: Lache moi !!

Moi: Ok plus copine jusqu'à demain matin !!

Et chacun dort de son côté on est de vrais gamine mais vraiment !! Mais en vrais on est drôle !! Bon ducoup on dort.
 

                            4h30:

Moi: WESH !! ASHLEY ARRÊTE DE RONFLER COMME UNE GROSSE LA !!

En plus elle ronfle toujours quoi elle m'entend même pas !! Ça me soule bon je décide de mettre un oreiller sur ma tête !! Quand tout as coup ça sonne !

Je me lève énerver j'ouvre la porte brusquement quand je tombe sur le bg de toute a l'heure Ryadh.

Ryadh: Smeh de te déranger mais c'est qui qui ronfle la on entend cette personne ronfler.

Moi: Smeh wallah même moi elle ma réveillée c'est Ashley ma pote j'arrive même pas a dormir désolé pour toi..

Ryadh: Ah d'accord vasi bah bonne nuit mdrr !!

Moi: Ouais je sais même pas si je vais arriver a dormir mais merci quand même !

Ryadh: Mdrrr vasi je vais rejoindre ma meuf moi.

Moi: Ok mdrrr.

Hein !?? Attendez il a une meuf !! Après avec ça beauté ça m'étonne pas mdrr bref je retourne dans la chambre et Ashley a enfin arrêter de ronfler enfin !! Je peut me rendormir sur mes deux oreilles mdrr cet expressions je ne l'ai jamais utiliser c'est la première fois je l'utilise !!

Chronique: Je reviendrais malgré tes faux pas.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant