Dans la peau d'Imene.
Les filles je suis tarpin shooté mdrr bon askip j'ai failli mourir 2 fois mais Al Hamdoulilah j'suis toujours là bon je suis a l'hôpital avec mon frère et mes parents quand j'étais entre la vie et la mort. Ce qui ma fait revenir c'est Ilyès j'ai vu Ilyès et il ma dit " Imene ce n'est pas de ta faute si je suis parti c'est le destin" Il ma pris dans ses bras j'ai senti son cœur battre ça me fesais tellement du bien les filles j'vous jure mais je suis tellement triste. ( quand j'écris je suis en pleure mdrr) Et après il ma dit " Imene retourne voir la famille je ne veut pas qu'ils soient triste avec mon départ et si toi tu part ils ne vont pas s'en remettre je t'aime" Sur ses derniers mots il et parti et moi je me suis réveillé ... Je suis toujours choqué et triste à vrais dire de voir Ilyès qui est parti la haut et Moha qui est en prison je ...
Médecin Yasmina: Bonjour , désolé de vous déranger mais en examinant votre fille nous avons repérée plusieurs blessures comme si quelqu'un la frappais. Donc nous voulons savoir pourquoi a elle c'est bleus et aussi le déclenchement de se saignement c'est a cause des coups qu'elle a reçus.
Olala les filles le stress remonte et je repense à la scène de l'agression c'est un moment qui ma marqué et qui me maquera toute ma vie.
Maman: Je ne savais pas qu'elle avais des bleus *en me regardant bizarrement*
Moi: Je ...
Sali: Elle c'est faite agresser.
Et lui qui dit tout d'un coup sec !! Il m'énerve il aurais pu dire ça gentillement fin pas d'un coup quoi ça peut blesser la personne qui entend ça surtout si c'est ma mère alors la.
Maman: Quoi ?! Agr..
Sali: Oui oui agresser tu l'as bien entendu.
Moi: Je ... Maman j'allais vous en parlez hier fin Sali il sais mais hier vous étiez tellement heureux pour Ashley et Sali que j'ai préféré attendre..
Docteur Yasmina: Bon euh je suis désolé de faire des problème je vais sortir et je reviendrais quand vous aurez fini.
Sali: Pas de problème.
La docteur sort.
Maman: Comment ça ma fille c'est faite agresser !??
Je lui raconte l'histoire en détails et elle fond en pleure.
Moi: C'est pour ça que Moha est parti en prison ...
Maman: Il ta protégée ma fille je ne suis pas heureuse qu'il soit en prison mais le principal c'est qu'il a essayer de te protéger.
Moi: Je sais...
Maman: Ah c'est pour ça que hier tu as dit tout et de ma faute quand on a dit pour Moha ou avant hier je ne sais plus ...
Moi: Oui.
Maman: Mais tu sais ce n'est pas de ta faute ma chérie ce n'est pas toi qui a engagé des mecs pour venir t'agresser ?
Moi: Bah non.
Maman: bah voilà donc ce n'est pas de ta faute il ne faut pas culpabiliser ma chérie.
VOUS LISEZ
Chronique: Je reviendrais malgré tes faux pas.
DiversosJe reviendrais malgré tes faux pas.. " Ne me laisse pas !! " malgré tes faux pas je reviendrais. Cet histoire parle de relation amoureuse, de trahison, de problèmes familiaux, Harcèlement et mes amis bien sur. Je vous laisse avec l'histoire. Bonne...