Flashback:
Ilyès ce lève pour jeter son papiers à la poubelle et... * Pan Pan Pan*
Fin du flashback.
Ilyès ce met à tomber par terre et commence à ce vider de son sang je me lève et court vers lui.
Moi: ILYÈS !!!! *en pleure*
Je prend mon gilet et maintien l'hémorragie.. sauf que il a plusieurs balles.
Je prend mon téléphone j'appelle les ambulances et aussi la Police..
Moi: All..ô !! Vite mon frères svp !! Dépêcher vous !!
Ambulancier: ...
Moi: Il.. il c'est fait tirer dessus !! Rue ********. Faite vite Putin !!!
Ambulancier: ...
Moi: Merci.
Je raccroche.
Moi: Ma vie !! Me laisse pas Ilyès je t'en supplie !! Je t'aime..
Je voit les ambulances arriver et je voit pleins de pompiers et la police.
Un pompiers me prend pour m'éloigner.
Pompier: Mademoiselle venez avec moi ne vous inquiétez pas votre frère et entre de bonnes mains.
Moi: QUI A TUÉ MON FRÈRE QUI ???!!!
Pompier: Calmez vous.
Je me débats du pompiers et je cours faire un câlins à mon frère et le pompier me prend dans ses bras et me porte pour m'éloigner.
Moi: ILYÈS JE SUIS LA !! NOUS LAISSE PAS ON A BESOIN DE TOI ILYÈS !! *je fond en larmes*.
Je voit les pompiers entrain de réanimer mon frère il essaye 1 fois puis 2 fois puis 3 fois et le pompier me retourne la tête et me demande ce qu'il c'est passer...
Pompier: Ne regarde pas et explique moi ce qu'il c'est passé ?
Moi: Je.. je.. *et je pleure* Je veut pas que mon frère meurt !!
Le pompiers me prend dans ses bras et il me dit:
Pompier: Tout va bien ce passer ne t'inquiète pas...
Moi: On on étais sorti et.. on c'est assis sur un banc et je l'ai vu tomber par terre *je pleure* il avais u 3 balles dans le ventre !!
Pompier: Ne pleure pas.. je sais que c'est dur moi j'ai perdue ma maman aussi quand j'avais ton âge.
Moi: Ah.. Désolé..
Pompier: Je sais la colère que tu doit avoir je t'avoue que moi aussi j'étais comme toi quand j'ai appris son décès..
Moi: ATTENDEZ VOUS ÊTES EN TRAIN DE ME DIRE QUE MON FRÈRE ET MORT !!
Pompier: Non Non !! Il et entre de bonne mains.
Je regarde mon frère ce faire réanimer avec des trucs qui mettent de l'électricité dans le cœur jsp comment ça s'appelle je voit ce qu'il font mais ça marche pas.
Moi: ILYÈS !! QUI A FAIT ÇA ?!!!
Pompier: Ne vous inquiétez pas on va le retrouver le tireur. Vous savez pourquoi votre frère il a u ça ?
Moi: Non...
Moi je sais très bien que c'est à cause de ses histoires... j'en suis sur !! Quelqu'un ne va pas lui tirer dessus sans aucune raison quand même.
VOUS LISEZ
Chronique: Je reviendrais malgré tes faux pas.
RandomJe reviendrais malgré tes faux pas.. " Ne me laisse pas !! " malgré tes faux pas je reviendrais. Cet histoire parle de relation amoureuse, de trahison, de problèmes familiaux, Harcèlement et mes amis bien sur. Je vous laisse avec l'histoire. Bonne...