Tdm: besoin d'aide ??
Moi: Oui stp.
Il commence à prendre les sacs et à me suivre pour les poser devant la porte je voit que Moha arrive.
Moha: C'EST QUI LUI !??
Moi: Mais c'est bon il m'a aidé à porter les sacs !!
La il me donne une claque et l'autre il dit rien il observe la scène mdrr après je m'en fou que Moha m'a mis une claque j'suis habituée. Je ferme la porte en le remerciant et il m'interpelle pour me dire un truc mais Moha arrive à ce moment là et il sort et ferme la porte et je l'entends parler avec le tdm.
Moha: Si j'apprends que tu sort avec ma sœur tes mort d'accord !! Tu la touche tes mort d'accord !!
Tdm: Mais le s arrête de te faire des films dans ta tête certes ta sœur elle est belle c'est un bonbons mais elle va pas attirer tout les mecs non plus d'accord et je l'ai juste aider parce que elle galérais à porter des sacs qui font 3× fois sa taille mskna.
Moha: Ouais Y'a intérêt .. Allez salem.
Ah enfin quelqu'un qui le dit !! Et la boum je me prend la porte.
Moi: Aïe !!
Je l'avais même pas entendu dire au revoir mdrr waaa aussi il ouvre la porte comme hulk frère il m'a fait trop mal !! Bon après j'suis conne à rester derrière la porte mais bon il m'a même pas cala il est direct monté sah il est chiant à être comme sa mais bon avec le temps on s'habitue c'est comme se faire frapper c'est la même.
Maman: Alors tu as acheter quoi ??
Moi: Je te fait un haul ??
Maman: gooo comme tu dit !!
Moi: mdrr je vais commencer avec les bodys de chez Zara.
Maman: j'aime bien j'aime bien.
Bon rien d'intéressant je lui ai fait le haul et comme d'habitude elle aime tout sauf un jogging. Je monte direct dans ma chambre pour appeler les filles.
📱:
Moi: allô ??
Malek: Salem !!
Fatima: Aleykoum salem vous allez bien ??
Moi: Oui Al hamdoulilah et vous ??
Malek et Fatima: Al hamdoulilah !!
Rania: Al hamdoulilah.
Ashley: Oui !! Raconte nous alors comment tu l'as vu Nihem ??
Moi: En gros j'étais partis pour aller dans le salon et j'ai vue une meuf de dos en abaya dans ma cuisine bon au début j'ai crus j'avais halluciné et après je repasse et je voit qu'elle est toujours là ducoup je fait une tête bizarre.
Rania: BAHAHAHA JE VOIT TROOOP TA TÊTE AAAAAAH JE MEURT !! BAHAHAHAAAAA !!
Fatima: Nous avons perdu définitivement Rania dans un fou rire.
Malek: Mdrr !! Sa me tue !!
Moi: Et ducoup je part chercher ma claquette et je lui lance parce que je croyais c'étais un jnoun.
Rania: BAHAHAHA !!!! NON MAIS MDRRRR !!
Ashley: MDRRRR !!
Moi: Après je fait genre de pas la voir et de prendre un truc dans mon frigo et je re ferme mon frigo et je la voit après ducoup on parle elle étais toute hnina mais vraiment !! Après elle m'a prise dans ses bras parce que j'ai dit que elle étais belle après elle a vue ma mère et j'ai parler seule à seule à ma mère et je lui ai dit qu'il fallais qu'on prépare le hlel.
VOUS LISEZ
Chronique: Je reviendrais malgré tes faux pas.
De TodoJe reviendrais malgré tes faux pas.. " Ne me laisse pas !! " malgré tes faux pas je reviendrais. Cet histoire parle de relation amoureuse, de trahison, de problèmes familiaux, Harcèlement et mes amis bien sur. Je vous laisse avec l'histoire. Bonne...