Ashley: On est pas partis au ciné ...
Fatima: hein ??
Rania: Quoi ??
Moi: Il est sah ?? Attend attend je vais aller le voir !!
J'ai pris mon téléphone avec moi et j'ai débarqué dans sa chambre en défonçant la porte.
Moi: COMMENT SA TU ES PAS ALLER AU CINÉ AVEC ASHLEY !!
Sali: J'étais occupé !!
Moi: Ah oui donc tes occupations son plus importante que ta meuf !!?
Sali: Eh te mêle pas d'accord je fait mon permis tes contente c'est pour sa je suis en train de réviser le code !! Et en plus il pleuvais donc je pense que le permis certes se n'ai pas plus important que ma meuf mais c'est quand même important et on iras samedi au ciné donc quand tu sais pas tu ferme ta gueule !!
Moi: Oula ok je ne savais pas Smeh ...
Papa: Si qui qui gueule comme sa ??
Sali: C'est Imene !!
Moi: Smeh papa il c'est passé un truc et je savais pas et voilà.
Papa: Ah ok si pas grave mais laisse Sali riviser le code.
Moi: Oui.
Je retourne dans ma chambre mdrr je savais même pas aussi Ashley elle aurais pu me prévenir !!
Moi: Tu aurais pu me prévenir Ash.
Ashley: Mais j'allais te le dire mais tu ne m'as pas écouter et tu es direct partie le voir.
Moi: D'accord. Bon vous avez fait quoi en cours ducoup il y a pas de remplaçant ?
Fatima: Non aucun.
Rania: Ouais rien.
Moi: Cool.
Fatima: Sa vous dérange pas si j'ajoute ma petite sœur dans le groupe ??
Ashley: Elle a qu'elle âge ??
Fatima: 15 ans.
Moi: Oui bien sûr elle est en 3 ème ??
Fatima: oui bah je l'ajouterais toute a l'heure.
Moi: Sa vous dit demain soir vous mangez toutes chez moi ?? Et bien sûr Fatima tu peux dire à ta sœur de venir.
Fatima: Oui moi je veux bien et attend je vais lui demander.
Rania: Oui je veux bien.
Ashley: Ouii grave je veux trop !! Mais tu es pas malade ??
Moi: Si mais c'est pas contagieux tu sais c'est quoi Ash et c'est à cause de sa que je saigne du nez et que j'ai vomis demain matin j'ai rendez vous chez le médecin.
Ashley: Ah oui ?? Mais c'est grave non ??
Moi: Je ne sais pas ..
Rania: De quoi ??
Ashley: Elle a une maladie.
Rania: Allah y chafik..
Fatima: Elle a dit ouii et Allah y chafik ...
Moi: Amin et cool bon on va parler d'autre chose demain je vous propose que au pire vu que l'aprèm on a pas cours je vous propose que on se rejoint au parc à 14h00 et que tout le monde ramène par exemple un paquet de gâteau bleu une bouteille de boisson bleu et un paquet de bonbons bleus Halal !! Et je vous donne chacune une couleurs et vous devez ramener boisson, gâteaux et bonbons halal genre sans porcs ok ??
VOUS LISEZ
Chronique: Je reviendrais malgré tes faux pas.
RandomJe reviendrais malgré tes faux pas.. " Ne me laisse pas !! " malgré tes faux pas je reviendrais. Cet histoire parle de relation amoureuse, de trahison, de problèmes familiaux, Harcèlement et mes amis bien sur. Je vous laisse avec l'histoire. Bonne...