2heures plus tard..
Je me réveille entouré de médecins et d'infirmières bon je vois que je suis dans un hôpital mdr.
Médecins 1: Bonjour Imene moi c'est docteur Yasmina.
Moi: Bon..bonjour.
Docteur Yasmina: Vu que vous vous êtes réveillé nous allons passer un scanner pour voir ce qu'il ce passe d'accord ?
Moi: Mmh.. d'accord ils sont où mes frères et ma mère ?
Docteur Yasmina: On n'a pas réussi à les joindre nous allons réessayer ou au pire essayer avec votre téléphone si ça ne vous dérange pas.
Moi: Vous pouvez me tutoyer. Et oui bonne idée.
Je vous jure les filles la docteur elle et grave gentille avec moi je l'adore déjà.
Je prend mon téléphone et j'appelle mon frère.
Moha: Allô Imene tu es où ?
Moi: Moha je suis à l'hôpital vien !
Moha: J'arrive tout de suite..
Dans la peau de Moha:
Imene est à l'hôpital quand elle ma dit ça mon cœur a failli s'arrêter de battre ma petite sœur et à l'hôpital et je ne sais même pas ce qu'elle a imaginez elle s'est faite agresser ou je sais pas moi que elle va mourir.. bon j'arrête de parler je cours jusqu'à ma voiture et je fonce direction l'hôpital.
Je me gare devant et je cours dans les urgences je demande ou et Imene et les docteurs me montre la chambre je rentre dans la chambre sauf que elle n'est pas la mais il y a un médecin.
Moi: Bonjour Imene n'est pas là?
Docteur: Bonjour je m'appelle Docteur Yasmina. Nous sommes parti faire faire un scanner a votre sœur Imene nous avons u les résultats et...
Moi: Et...
Eh je vous la docteur elle étais triste et moi ça commençais à me donner des frissons j'avais peur.. que Imene meurt..
Docteur Yasmina: votre sœur a un cancer du foie..
Moi: COMMENT ÇA DUE A QUOI ??
Docteur Yasmina: Ne vous inquiétez pas elle ne va pas mourir mais faut la surveiller de près.. Elle a un maladie héréditaire appeller L’hémochromatose héréditaire c'est une maladie qui a un stockage excessif du fer et provenant des aliments ce qui a entraîné une cirrhose..
Moi: ...
Je suis sous le choc mon bébé ma vida ma sœur elle a un cancer !!
Docteur Yasmina: C'est pour cela que elle avais plein de sang et que le coté du ventre elle étais noir.. Nous lui avons donné des médicaments elle et en soin intensif.. Je vous y conduit.
Moi: Merci.
On marche et je vois ma sœur dans un lit shooté à cause des médicaments.
Moi: Ne lui donnez pas trop de médicaments déjà que son foie et mort ne pas la surdoser..
Docteur Yasmina: Ne vous inquiétez pas.
Moi: Elle pourra sortir quand ?
Docteur Yasmina: D'ici demain matin.
Moi: Ok je vais expliquer à mes parents ce qu'il vien de ce passer..
Dans la peau d'Imene:
Les filles on dirais je suis sous dorgue mdrr. Au loin je vois quelqu'un tellement je suis shooté je ne vois même pas c'est qui.. bon mon frère a du vous raconter que j'ai un cancer au foie.. je suis maudite j'ai juré..
Moi: Moha..
*Moha rentre*.
Moha: Imene ma sœur !! Ça va ??
Moi: Hmdlh je suis un peu shooté mais bon..
Moha: J'ai raconter à Baba et maman..
Moi: Et ils ont dit quoi ?
Moha: Ils sont en pleurs et ils arrivent.
Ma sœur je suis désolé pour ce qu'il t'arrive et moi avec mes histoire j'ai rien vu le médecin ma dit que tu avais déjà des trucs avant.. que tu saignais etc.. et moi j'ai rien vu.. et j'en suis vraiment désolé.Moi: Mais t'inquiète pas Moha moi aussi je savais pas je pensais c'étais rien que je m'étais cogner et après je suis parti voir le pharmacien et je me suis évanouie.
Moha: Ta bien fait d'être parti voir le pharmacien moi si je t'aurais vu par terre évanouie je ne serais pas quoi faire tellement j'aurais pleuré tu serais déjà morte.. Vu que je suis con.
Moi: Mais dit pas ça.
Ma mère et mon père arrivent.
Moi: Baba maman !!
Amina: Ma chérie !!
Yassin: Hbiba !! Ti va guérir ne t'inquiète pas..
Amina: Oui t'inquiète pas.
Moi: Je sais.
Ma mère me prend dans ses bras et ont fait un câlin collectif avec Moha, mon père et ma mère.
Amina: Bon ma Imene on va rentrer tu veut rester avec Moha ?
Moi: Oui je veut bien.
Ma mère et mon père s'en vont et je suis avec Moha.
Moha: Pourquoi tu nous as rien dit ?
Moi: Mais je savais pas que c'étais grave je pensais que ça allais passer que c'étais juste une blessures.. je suis désolé.
Moha: Imene tu tes mis en danger tu le sais ça ?
Moi: Oui..
Moha: Bon heureusement que tu es parti à la pharmacie.
Moi: Mmh.. Tu peut me passer mon téléphone je vais demander à Ashley de venir..
Moha: Oui bien sur je te laisse je vais dans la salle d'attente.
Moi: Ok quand tu verra Ashley tu lui diras dans quel chambre je suis ?
Moha: Oui.
Je prend mon téléphone et j'ai vla les notifications ducoup je regarde pas mes notifications j'appelle directement Ashley.
Moi: Allô ?
Ashley: Allô ? Ça va tu et où?
Moi: Pas trop à l'hôpital tu peut me rejoindre ?
Ashley: Je n'ai pas de voiture à part si Moha vien me chercher.. Mais quesqu'il tes arriver ??
Moi: T'inquiète pas je vais tout t'expliquer quand tu seras la.. Je vais appeler Moha pour qu'il puisse venir te chercher..
Ashley: Ok ma vieeee à toute de suite !
Moi: À Toute de suite bisous !
Je raccroche et j'appelle Moha.
Moha: Allô ? Il tes arriver quelque choses pendant que j'étais pas là ??
Moi: Allô ? Mais calme toi Moha c'étais juste pour te demander si tu pouvais aller chercher Ashley avec ta voiture ?
Moha: Ok dit lui que j'arrive et si il ce passe quelque choses appelle moi ou appelle les infirmières Ok ?
Moi: Ok je préviens Ashley pour lui dire que tu vien la chercher.
Je raccroche et j'envoie un message à Ashley.
Moi: Ash Moha va venir te chercher a toute de suite.
Ashley 💕: Okay à toute de suite mon amour !!
VOUS LISEZ
Chronique: Je reviendrais malgré tes faux pas.
RandomJe reviendrais malgré tes faux pas.. " Ne me laisse pas !! " malgré tes faux pas je reviendrais. Cet histoire parle de relation amoureuse, de trahison, de problèmes familiaux, Harcèlement et mes amis bien sur. Je vous laisse avec l'histoire. Bonne...