Farès: Tes belle hbiba.
Moi: Merci.
Farès: Ça va tes contente on va a la foire du trône ??
Moi: Ouais de ouff Aïe !!
Farès: Ça va ??
Moi: Ouais ouais tu peut m'accompagner à la pharmacie je doit prendre quelques trucs.
Farès: Ok.
Moi: Merci.
On arrive à la pharmacie et je demande au pharmacien et il me dit c'est pour quoi ? J'ai dit c'est pour une coupure..
Pharmacien: Pouvez vous me montrer votre blessures ?
Moi: Non c'est pour ma mère..
Pharmacien: Dite lui de passer un autre jour si c'est possible ?
Moi: Oui bon au revoir.
Je part mais il et bizarre le pharmacien il me demande de montrer ma blessures juste pour un bandage et du désinfectant encore si c'étais des médicaments j'aurais compris mais la il et vraiment bizarre..
Farès: Ça va je t'ai vu au loin ta l'air énervée ?
Moi: Non du tout.
Farès: Ok bon direction LA FOIRE DU TRÔNE !!!
Moi: OUIIII !!
Bon je vous passe 20 minutes de route on a parler de tout et de rien c'étais pas très intéressant a vrais dire..
Je descend de la voiture et nous sommes arriver à la foire du trône bon il y a quand même beaucoup de monde mais j'aime trop les manèges à sensation.
Farès: tu veut aller à quel endroits ?
Moi: Au voiture tamponneuses !!
Farès: c'est parti !!
Bon les filles le voitures tamponneuses c'est hyper loin j'ai trop mal au pieds je vous jure.
Farès: Bon je vois que tu ralenti *il me prend dans ses bras* Eh mais tes lourde toi bon je fait un effort mais la prochaine fois tu marche !.
Moi: mdrrr.
Les filles je vous jure il sent trop bonn et en plus je suis dans ses bras j'adore l'ambiance.
Farès: J'ai fait du sport pendant 1 ans sayer !!
Moi: *je lui donne un coup dans L'épaule* eh mais oh et puis quoi encore ?
Et on commence à rigoler. Bon ducoup on va faire les voitures tamponneuses.
Moi: On monte dans la même voitures ou c'est chacun son camps ?
Farès: Chacun son camps et puis quoi encore ?? Mdr
Moi: Ok Je vais te FUMER !!
Farès: On verra bien !!
On monte chacun dans une voiture et on commence à se rentrer dedans a s'insulter ( pour rigoler )..
Farès: Dégage de mon chemin tu sais pas conduire !!!
Moi: Tfou c'est toi qui dit ÇA !!
Farès: Ouais mdrr.
Bon ducoup la on a fini les voitures tamponneuses et on part au carabine.
Moi: Hiiii tu peut me prendre une peluche stp stp stp ??
Farès: T'inquiète hbiba je vais te prendre une énorme peluche je suis trop fort au carabine.
VOUS LISEZ
Chronique: Je reviendrais malgré tes faux pas.
عشوائيJe reviendrais malgré tes faux pas.. " Ne me laisse pas !! " malgré tes faux pas je reviendrais. Cet histoire parle de relation amoureuse, de trahison, de problèmes familiaux, Harcèlement et mes amis bien sur. Je vous laisse avec l'histoire. Bonne...