•70

44 4 2
                                    

Moi: Qui est avec qui ?? J'imagine Rania et Sali et moi seule c'est sa ??

Rania: Oui c'est sa mdrr !!

Sali: Bon tu te concentre Rania d'accord ??

Rania: T'inquiète elle est toute seule elle a aucune chance.

Moi: C'est ce qu'on va voir si j'ai aucune chance !!

Et la but !! J'ai marqué alors que je suis toute seule mdrr !!

Sali: Rania tu as parler trop vite Tema la tête de Imene comment elle est concentrée elle parle même pas elle nous cala même pas c'est sur elle nous entend pas.

Moi: De quoi ??

Rania: Oui elle nous entendais pas.

Sali: Rien t'inquiète on parlais entre nous.

Moi: D'accord.

Bon ducoup on joue et c'est eux qui on gagné après c'est normal ils sont à deux et moi je suis toute seule.

Sali: Tu as perdu cheh !!

Moi: Mais c'est normal vous vous êtes deux moi je suis seule donc c'est normal que j'ai perdu après je m'en fou je rage pas comme Moha et heureusement !!

Sali: C'est vrais parce que Moha quand il perd il casse tout il croit trop c'est la réalité ducoup il rage et il gueulent et il casse tout et une fois je l'ai filmer en fesant sa et je lui ai montré et il m'a dit " J'ai fait sa moi "??

Rania: Mdrrr.

Moi: Il s'en rend pas compte.

Rania: C'est comme hier avec Imene il arrêtais pas de l'engueuler mskna !!

Sali: Mais de fou mdrr.

Moi: Bon vous voulez qu'on fasse quoi ??

Rania: Bah moi je vais rentrer si sa ne vous dérange pas.

Moi: Non t'inquiète sa nous dérange pas bon bah a plus tard selem !!

Sali: Je te raccompagne ??

Rania: Oui si tu veux.

Elle part et moi je décide d'appeler Ashley pour lui demander si elle veux venir avec moi au centre commercial même si elle fait le gueule je pense qu'elle va acceptée.

📞:

Moi: Allô ??

Ashley: Oui allô ??

Moi: Ça va tu veux venir avec moi au centre commercial ??

Ashley: Oui pourquoi pas sa te dérange si je ramène mon mec ??

Moi: ah tu es déjà en couple ??

Ashley: Oui ducoup sa te dérange ??

Moi: Non t'inquiète.

Je raccroche et je me prépare puis je sort et j'attends devant son bâtiments le temps qu'elle descende je regarde des tik tok comme d'habitude.

Elle descend et je la prend dans mes bras et son mec descend quelque seconde plus tard.

Ibrahim: salut.

Moi: salut.

Ashley: Du coup je te présente Ibrahim mon petit amis et Ibrahim je te présente Imene ma meilleure amie voilà.

Moi: D'accord.

En vrais ça va sa a l'air d'être un mec bien pour Ashley tant qu'il lui fait pas de mal et qu'il lui donne beaucoup d'affection et d'attention je le valide.

Chronique: Je reviendrais malgré tes faux pas.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant