Moi: AAAAA !!
Les filles !!! C'est MOHA !!! JE ME SUIS FAITES CRAMÉ !!!
Moi: LÂCHE MOI MOHA !!! MEHDI PART !!
Je voit Mehdi partir du bloc et moi qui me fait défoncer par mon frère.
Moha: C'EST QUI LUI HEIN !! *en me donnant des gifles*
Moi: MAIS C'EST MON AMIS MOHA RIEN DE PLUS !!
Moha: Alors pourquoi on ma envoyé une vidéo quand vous vous êtes fait un câlins hein !!? Et même quand il ta touché la jambes hein !! Tu croit je ne sais pas ça !!
Moi: ...
Moha: RÉPOND IMENE !!
Moi: *je commence a pleurer* MAIS C'EST UN AMIS !!
Je me débat et je monte dans ma chambre je m'enferme et je pleure dans mon lit... J'entends Moha dans les escaliers parlé à quelqu'un.
La voix de la personnes me rappelais quelqu'un AAAA MAIS OUI AYMEN !!!
Moha: Je ne pensais pas que ma sœur étais une Keh !!
Aymen: Si si s'en ai une hier je l'ai vue a la cave.
HEIN !!! COMMENT ÇA A LA CAVE !!? IL CE PREND POUR QUI LUI JUSTE PARCE QUE KE NE LUI AI PAS DONNÉE MON SNAP IL ME FAIT ÇA !!!
Moha: QUOI !!?
Je l'entends monter les escaliers en mode vénère et j'envoie un message à Ashley pour lui dire que je l'aime et que si je répond plus c'est que je suis morte.
Moha: IMENE !!
Moi: SALI !!!
Je sais que je vais me faire défoncer fois mille et la je voit que personnes et la même pas mes parents ni Sali... Oh oh oh la fin pour moi.
Moha me prend par les cheveux me fait descendre les escaliers et me met par terre devant sont pote.
Moi: MAIS J'AI RIEN FAIT C'EST LUI IL VOULAIS MON SNA....
Aymen: JE L'AI VU A LA CAVE HIER !!
Moha commence à me donner des coups de poings en m'insultant de Keh et je voit Aymen rigoler avec des yeux en mode " tu n'aurais pas du ne pas donner ton snap". Je pleure tellement j'ai mal des coups et aussi je pleure parce que mon grand frère pense que je suis une Keh alors que PAS DU TOUT !!
Moi: MOHA JE T'EN SUPPLIE ARRÊTE !!
Moha: JE N'ARRÊTERAIS PAS TANT QUE TU M'AURAIS PAS DIT CE QUE HIER TU FESAIS A LA CAVE !!
Moi: JE TE DIT TOUT MAIS DIT A TON TON POTE QUE... QUE... IL DOIT PAS PARLER.
Moha: Oui Aymen ta gueule !!
Mon frère on va dire c'est le gars qui ce fait respecter donc quand il dit ça le gars doit vraiment fermer ça gueule sinon c'est fini pour lui.
Moi: La dernière fois je rentré et il ma vu et il ma demandé mon... mon.. snap et je.. j'ai refusé et il.. il..
Je voyais Moha serré c'est poing et il commençais à s'énerver.
Moha: IL A FAIT QUOI !!!
Moi: Il... il... MA FRAPPÉ !!
Moha: QUOI !!
Je le voyais il commencé à s'avancer vers Aymen et Moha a mis Aymen au sol.
Moha: C'EST TOI QUI A FRAPPÉ MA PETITE SOEUR ET QUI LUI FAIT UNE RÉPUTATION DE KEH JUSTE PARCE QUE ELLE NE TA PAS DONNER SON SNAP !!!
VOUS LISEZ
Chronique: Je reviendrais malgré tes faux pas.
RandomJe reviendrais malgré tes faux pas.. " Ne me laisse pas !! " malgré tes faux pas je reviendrais. Cet histoire parle de relation amoureuse, de trahison, de problèmes familiaux, Harcèlement et mes amis bien sur. Je vous laisse avec l'histoire. Bonne...