40•

118 5 2
                                    

Ducoup je met la table et je remonte voir Ashley et Sali.

Moi: Wesh les amoureux bien ou bien ?

Sali: Mais wallah Imene je vais te frapper !!

Moi: Tu va rien faire !!

Sali: Si j'ai juré ducoup...

Et la il m'attrape par les cheveux et il me frappe ( pour rigoler). Et la je voit Ashley entrain de ce moquer de moi la comme jamais. Je décide de chuchoter à l'oreille de Sali pour lui demander si on attaque Ashley mdrr.

Sali: Ouais vasi.

Et la il me relâche et on saute sur Ashley et on lui fait des gili de partout mdrr c'étais grave drôle mais bon j'aurais aimer passer ce moment là avec Ilyès et Moha aussi...

Ashley: Vous allez mourir !!

Maman: A TABLE LA MAMAN D'ASHLEY ET ARRIVÉ ET C'EST PRÊT !!!

Ashley elle a trop de change j'ai juré !! Bon ducoup on descend tous et on ce met a table et bien sur je dit bonjour a la maman d'Ashley.

Moi: Salut tu vas bien ?

Maman d'Ashley: Oui ça va bien et toi ?

Moi: Ouais ça va mdrr !! Suis moi vite fait dans ma chambre.

On décide de partir dans ma chambre et je lui parle de Sali et tout oui oui quand je dit quelque choses je le fait vraiment !!

Moi: Es-que tu aimes bien Sali ?

Maman d'Ashley: Oui très bien c'est un gentil garçons respectueux pourquoi ?

Moi: Il y a beaucoup d'ambiguïté avec Ashley tu sais ?

Maman d'Ashley: Je sais que elle est amoureuse de Sali elle me le dit tout les jours elle parle de lui h24 mdr !!

Moi: *étonné* Ah bon ?

Maman d'Ashley: Oui mais attend tu savais pas ?  *choqué*

Moi: Non elle me la jamais dit...

Mais attendez les filles c'est grave bizarre qu'elle me l'ai pas dit je suis sa meilleure amie... Après peut-être c'est que elle avais peur de ma réaction a vrais dire il y a des meufs elles aurait mal réagis mais en vrais C'EST JUSTE TROP BIEN !! JE SUIS TROP CONTENTE !!

Moi: Merciii HIII JE SUIS HYPER CONTENTE !!

Maman d'Ashley: Moi aussi et j'espère que Sali aime Ashley parce que moi je veut trop qu'ils soient en couple les deux !!

Mais c'est trop bien de penser ça de la maman d'Ashley !!

Moi: Je pense la même choses que toi !! Vien on appelle ma mère pour lui expliquer etc..

Maman d'Ashley: Oui vasi je t'attends ici.

Je cours descendre chercher ma mère et on ce dirige dans ma chambre en allant dans le salon j'ai aperçus Ashley et Sali se taquiner en vrais ils sont grave mignon ensemble !

Maman: Oui il ce passe quoi Imene ?

Moi: Alors avec la Maman d'Ashley elle est d'accord bon je t'explique la situations.

Maman: Oui explique moi parce que je ne comprend pas très bien a vrais dire mdr !!

Moi: Alors tu voit Ashley et Sali ils ont beaucoup d'ambiguïté pas vrais ?

Maman: Oui même au salon ils arrêtaient pas de se taquiner !!

Maman d'Ashley: Ma fille est amoureuse de ton fils.

Chronique: Je reviendrais malgré tes faux pas.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant