27•

154 5 2
                                    

Flashback:

Ashley: Tes SÉRIEUSE IMENE TU MA MIS EN STORY !!

Moi: ARRÊTE ASHLEY JE VAIS MOURIR DE RIRE !!

Moi: Plus copine jusqu'a demain.

Moi: MAIS ASHLEY ARRÊTE DE RONFLER !!

Ryadh: Smeh de te réveiller mais c'est qui qui ronfle comme ça sa dérange.

Moi: Smeh wallah c'est Ashley.

Ryadh: Vasi bonne nuit je vais retourner voir ma meuf.

Ashley: OUI !! ON VA FAIRE DU SHOOPING !!

Moi: Ryadh il ma dit qu'il allais voir sa meuf hier soir.

Ashley: Qui ta dit que il disais pas ça pour te taquiner ?

Fin du flashback:

Ashley par se doucher et moi pour l'instant je regarde encore les dessins animés oui oui encore.

Ashley: J'ai fini !! Bon on va au centre commercial ?

Moi: Ouais vasi juste je vais me brosser les dents je met mes chaussures et ont y va.

Ducoup je part dans la salle de bain me brosser les dents je met mes chaussures et avec Ashley on marche jusqu'à l'arrêt de bus.

Ashley: OH PUTIN DANS 10 MINUTES PFF !!

Moi: Oh... *Je bâille* Smeh wallah je suis trop fatiguée.

Ashley: Ah bon pourquoi ?

Moi: Attend tu me dit pourquoi ? J'ai pas bien dormis à cause de tes ronflements mdrr !!

Ashley: Et toi hein qui a péter pendant que j'avais la tête sous la couettes tu sais je me suis pas remise mdrr.

Moi: Alalala.

On voit au loin le bus arriver une fois le bus a l'arrêt on monte et on part centre commercial.

Ashley: C'est pas Mehdi la ba ?

Moi: Si si si cache moi !!

Je met ma capuche et je met mes cheveux en pagaille..

Mehdi: Tu serais pas Imene toi ?

Moi: *voix aiguës* Non moi c'est Inès.

Mehdi: Ah bon tu ressemble grave a une meuf qui s'appelle Imene bref tu aurais pas un petit snap ?

Moi: Non j'ai déjà une copine Chérie !?

Ashley qui me suis dans mes conneries.

Ashley: Oui bébé vien on sort a cet arrêt.

Mehdi: Ah Smeh wallah *il rigole*

On sort avec Ashley et le bus part et j'enlève ma capuche et je recoiffe mes cheveux.

Moi: Ouf !! Mdrrr en plus toi tes rentré dans mes conneries *on rigole*

Ashley: Bahaha c'étais grave drôle je me suis grave amuser bon c'est parti direction Zara !!

Moi: Ouais heureusement j'ai ramener des sous !!

Ashley: De fou moi aussi j'en ai ramener t'inquiète.

Ducoup on se dirige vers Zara et on prend des t-shirt, des joggings des jeans bref de tout.

Ashley: J'aime trop tes goûts Imene !! Ooooomgggg il et TROOOP BEAU !!

Chronique: Je reviendrais malgré tes faux pas.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant