Je descend de chez moi et je part en bas de chez Ashley.
Moi: Allô Oui c'est moi je suis en bas.
Ashley: Okay j'arrive.
Ashley descend et saute dans mes bras vous allez voir ça tout le temps a chaque fois qu'on ce voit on ce saute dans les bras mdr.
Ashley: Bon vasi on va prendre le bus ?
Moi: Ouais logique mdr.
Ashley: Oh ta gueule.
Elle commence à rigoler et vue quel a un rire d'âne bah moi j'étais morte de rire mdrr.
On arrive au bus on monte et je me casse la gueule et Ashley elle rigole. Il y avais plein de monde et elle rigoler avec son rire d'âne encore ducoup on c'est taper des fous rires dans le bus les gens nous regarder en mode " Elles sont folles ou quoi ".
On arrive enfin au lycée et la Ashley se pète la gueule avec le trottoir et elle tombe par terre comme une grosse. Je sais pas ce qu'ont a a ce casser la gueule mdrr.
Ashley: Eh mais je sais pas marcher j'ai jurer !!
Moi: Ouais de fou entre moi qui me casse la gueule dans le bus et toi qui tombe quand tu marche sur un trottoir les gens von croire qu'on est bourré.
Ashley: Ouais de fouuu !!
Notifications Insta:
Mehdy***** C'est abonné à vous.
Moi: C'est qui Mehdy ?
Ashley: Montre ?
Je lui montre.
Ashley: Non je connais pas. C'est chelou il y a des gens qui s'abonne comme ça après ça te fait 1 abonné en plus.
Moi: Ouais se soir je vais quand même lui parler.
Ashley: Ouais de ouf.
Moi: Bon vasi on rentre parce que on va être en retard encore et la prof tu sais elle va dire quoi.
Ashley: Ouais je sais déjà t'inquiète pas.
On rentre dans le lycée et on se dirige vers la salle 21 salle de technologie. En vrais ça va technologie j'aime bien mais bon parfois c'est nul quand la prof parle pendant 3 heures laisse tomber tu fou rien après et elle te dit oh devoirs noté a la fin de l'heure vous devez le finir et on a que 10 minutes.
Prof: Bonjour Imene et Ashley.
Ashley et Moi: Bonjour Mme.
Prof: Bon installez vous à vos places et en silence on va faire une évaluation surprises !!
Ashley: Mais elle soulent cette prof vasi j'ai trop la rage !!!
Prof: Cet évaluation va faire monter vos moyenne c'est tout ce qu'on a déjà vu en cours donc si vous avez appris vos cours normalement ça devrais aller tout seule.
Ashley: Mais Mme vous avez même pas prévenue on va rien savoir nous.
Prof: Ashley tu as qu'a lire tes leçons dès que tu rentre chez toi.
Ashley: Ouais ouais.
Bon ducoup on et en évaluation malheureusement.. bon il c'est rien passer de spécial.
12h50
On fini les cours je sort avec Ashley je lui dit au revoir et elle rentre chez elle et je voit au loin l'audi de Farès ducoup je me dirige vers sa voiture.
Farès: Hbiba monte tes magnifique !!
Moi: Mercii bon ducoup on mange où ?
Farès: Un restaurant mdr.
Moi: Ok.
Farès: Ça c'est bien passer les cours ?
Moi: Ouais on a u une évaluation surprise avec la prof de technologie..Mais sinon ouais.
Farès: Pas de chance mdrr.
Moi: Ouais.
Farès: Tu sais je vais déménager..
Moi: Ah... Attend QUOI ??!
Je commence à être triste parce que c'est comme mon 4 ème frères pour moi et ducoup je verse quelque larmes parce que on passer des grave bons moments et tout..
Farès: Eh Imene regarde moi pleure pas ma vie..
Et il me prend dans ses bras.. et je pleure comme un bébé.. vous devez vous dire ouais mais tes bizarre Imene tu pleure pour ce gars et tout mais les filles c'est mon meilleures potes maintenant c'est mon 4 ème frères il ma protégée il m'emmène partout etc.. on a grave de bons délires ça me brise le cœur.
Moi: Mmh... tu va déménager quand ?
Farès: Dans 1 semaine normalement.
Moi: Tu va déménager où ?
Farès: A Toulouse mais t'inquiète pas il y a des week-ends je viendrais te voir et parfois tu viendra chez moi si tu veut.
Moi: Oui mais tu va me manquer imagine tu trouve mieux las bas et tu vien plus me voir que je sais pas tu trouve une femme et elle accepte pas que tu sois avec une meilleure shab...
Farès: Si elle accepte pas ma relation Avec toi en tant que meilleure shab avec toi se seras fini avec elle.
Moi: Mmh... c'est ce qu'on dit..
Farès: T'inquiète pas hbiba je vais t'appeler tout les jours promis.
Moi: Ok.
On arrive au restaurant on commande.
Moi: Mais pourquoi tu déménages ?
Farès: Ah t'inquiète...
Moi: C'est parce que tu bibi ??
Farès: Ouais un peu pour ça aussi..
Moi: J'en étais sur..
Les plats arrivent.
Farès: Bonne appétit !
Moi: Merci à toi aussi..
Farès: tes en colère ??
Moi: Non pas du tout..
Farès: Tes triste ?
Moi: Mmh.. bon attend je vais au toilettes j'arrive..
Je commençais à avoir mal donc je décide d'aller voir au toilettes ma blessures.. Mmh ça saigne encore un peu.. mais je vais finir par me vider de mon sang bon je prend du papiers toilettes et je met en forme de bandages sur le coté de mon ventre..
Je sort des toilettes..
Farès: Ça va ?
Moi: Ouais.
On fini de manger et on fini notre petite discussion et il m'accompagne jusqu'à chez moi. Je lui fait un câlin et je rentre chez moi en le remerciant..
17h50.
Ilyès: Salem Ça va ?
Moi: 3aleikum salam Hamdoulilah et toi ?
Ilyès: Hamdoulilah...
Moi: Il y a quelque choses qui ne va pas ?
Ilyès: Nan juste euh.. *il se gratte la tête* j'ai vu du sang dans ton lit tu as tes r ?
Moi: Ouais..
Ilyès: Mais euh.. c'est un peut gênant de parler de ça mais ça coule beaucoup la tu sais ??
Moi: Ouais..
Ilyès: Faut peut-être aller voir un gynécologue ??
Moi: Non t'inquiète ça va passer...
VOUS LISEZ
Chronique: Je reviendrais malgré tes faux pas.
RandomJe reviendrais malgré tes faux pas.. " Ne me laisse pas !! " malgré tes faux pas je reviendrais. Cet histoire parle de relation amoureuse, de trahison, de problèmes familiaux, Harcèlement et mes amis bien sur. Je vous laisse avec l'histoire. Bonne...