Je part dans les toilettes pleurer comme un bébé.. j'en ai marre personne ne comprend ce que je vit ce lycée de merde ses profs de merde ma santé de merde !! Tout !!
Ashley: Mvi ? Ça va ?
Moi: Laisse moi !!
Ashley: Tu as déjà fait ça avec moi Imene et je ne vais pas te laisser comme ça !!
Youssef: Ouais c'est vrais Imene vient.
Moi: Non laissez moi tranquille j'veut rentrer chez moi !!
Je sort des toilettes je bouscule tout le monde et je part à la vie scolaire pour leurs dire si je peut rentrer chez-moi car je me sens pas bien.
Dame: Ok on appelle ta mère pour la prévenir que tu vas rentrer chez toi.
Moi: Ok..
Bon ducoup elle a appelé ma mère et je suis rentré chez moi.
Moi: Salem.
Maman: Il ce passe quoi hbiba ?
Moi: rien mama je sort toute a l'heure en deuspi mais la je me sens pas bien je vais dormir..
Maman: Ok reposte toi bien.
Je part dans ma chambre je prie parce que j'en ai marre de ma vie de tout...
Je fini ma prière et je part m'allonger et je pleure encore jusqu'à tant que je m'endors à peine endormis j'entends quelqu'un rentrer dans ma chambre.
Moi: Sali ?
Sali: Smeh de t'avoir fait peur il ce passe quoi ma femme ?
Moi: Rien t'inquiète je te dirais plus tard Insh'Allah mais la je me sens pas bien j'ai besoin de dormir.
Sali: Ok si tu as besoin de quoique ce soit tu m'appelle *en me fesant un boussa sur le front*
Moi: Oui mv.
Ducoup je m'allonge et je pleure et je m'endors ça fait trop du bien de dormir en pleurant je sais pas vous ?
3 heure plus tard:
Je me réveille toujours épuisée je part dans la salle de bain me laver le visage et je regarde le coté de mon ventre la ou il y a la blessures.. OH PUTIN !! C'EST REDEVENU EN SANG !!
Moi: AAAAA !!!
Sali: Il ce passe quoi ??
Sali: Imene ??
Sali: Imene ??
Dans la peau de Sali:
Moi: Imene?? A trois je défonce la porte 1...2...3....
Je défonce la porte et je voit Imene inconsciente par terre en train de se vider de son sang.
Moi: IMENE !! BABA MAMA !!
Mes parents arrive.
Maman: IMENE ?!! IL LUI EST ARRIVÉ QUOI ?!
Sali: Je sais pas je l'ai entendu crié et après je l'ai appelé mais elle me répondais plus j'ai défoncé la porte et je l'ai vu par terre inconsciente entrain de ce vider de son sang.
Papa: J'APPILE LES POMPIERS !
Mon père court appeler les pompiers et la je repense à la mort de Ilyès Moha en prison son agression... Et dire que elle allais pas bien depuis longtemps et je l'ai pas remarqué j'ai mal fait le rôle de grand frère...
VOUS LISEZ
Chronique: Je reviendrais malgré tes faux pas.
RandomJe reviendrais malgré tes faux pas.. " Ne me laisse pas !! " malgré tes faux pas je reviendrais. Cet histoire parle de relation amoureuse, de trahison, de problèmes familiaux, Harcèlement et mes amis bien sur. Je vous laisse avec l'histoire. Bonne...