Moi: C'est qui ?
...: Bah Younes imbéciles !!
Moi: Ah c'est toi !! Mdrr tu fait quoi ici ?
Younes: C'est plutôt à moi de te demander sa si tu ne savais pas j'habite dans cette cité.
Moi: Ah bon ?
Younes: Oui bon arrête d'esquiver ma question alors ?
Moi: Quoi ?
Younes: Tu me prend vraiment pour un con toi !!
Moi: Bah quoi ? J'ai oublié ta question.
Younes: Tu fou quoi ici !!
Moi: déjà détend toi hein et j'étais partie chez ma pote.
Comme d'habitude je ment sah j'ai pas envie que mes frères ou même mes potes ou leurs potes s'attirent encore des problèmes donc je préfère ne rien dire et c'est Allah qui va s'en occuper.
Younes: D'accord bon Azz monte je dirais rien à tes frères mais arrête d'être agressive la prochaine fois tu te démerde d'accord ??
Moi: Ok ..
Il roulait et moi je regardais dehors j'avais les pensées noir d'un coup et j'ai pensé à Mehdi qui ma sauver la vie et je me demande il ce passe quoi en ce moment même. Es que il est toujours en vie ? Es que il est à l'hôpital ? Es que ils sont toujours entrain de le taper ? Sa me rongeait de l'intérieur et le souvenir et remonter que quand il étais venu et que quand je suis parti j'ai vu sa tête remplie de sang en me regardant avec des larmes qui coulaient sur son magnifique visage et qui me souriait ... J'en avais la rage et je me suis mise à verser quelques petites larmes et je tourne ma tête pour pas que Younes capte que je pleure j'étais vraiment pas bien je tremblais ..
Younes: Allez on est arrivé !!
Moi: Merci beaucoup bon azz *renifle* salem ...
Younes: Imene ?
Moi: Mmh ..
Younes: Regarde moi tu pleure ?
Et la je commence à pleurer comme un bébé. On est d'accord que quand on se retient de pleurer et que quand on nous dit " ça va ?" On pleure comme jamais pire sensation.
Younes: Imene vient.
Il me prend dans ses bras.
Younes: Si il y a heja tu me dit.
Moi: Oui mais t'inquiète pas je .. il faut que je rentre.
Je part toujours en pleurant bon un peux moin je rentre dans le bâtiment et je croise tout les tdm je les regarde pas je trace quand quelqu'un m'interpelle.
...: Imene ?
Je me suis même pas retourné j'ai tracé et le gars me prend par le bras pour me retourner et je vois qui ?? Qui ??? J'étais choquer !! FARÈS !! Oui oui les filles FARÈS !!
Moi: EEEH !!
Farès: Tu fait quoi ici ??
Moi: Bah je rentre chez moi mdrr ..
J'étais un peux froide avec lui car je n'ai pas oublié ce qu'il ma dit la dernière fois ..
Farès: Mdrr tu as déménagé toi ?
Moi: Non pourquoi ?
Farès: Tu voit pas que c'est pas ton bâtiment ??
Je regarde autour de moi. AAA LA WONTEEE J'SUIS TROP CON !! JE ME SUIS TROMPÉ ...
VOUS LISEZ
Chronique: Je reviendrais malgré tes faux pas.
De TodoJe reviendrais malgré tes faux pas.. " Ne me laisse pas !! " malgré tes faux pas je reviendrais. Cet histoire parle de relation amoureuse, de trahison, de problèmes familiaux, Harcèlement et mes amis bien sur. Je vous laisse avec l'histoire. Bonne...