Les filles mon frère a vu le sang je ne sais pas quoi dire et faire ducoup je décide d'aller dans ma chambre changer les draps et mettre ce draps la a la poubelle malheureusement.
Ilyès: Tu fait quoi ?
Moi: Je met le draps à la poubelle c'est du sang des règles ça va jamais partir mais dit pas à maman c'est moi qui lui diras.
Ilyès: Ouais t'inquiète bon vasi je sort bisous.
Moi: Bisous.
Bon je suis toute seule a la maison et aujourd'hui on est vendredi aprèm midi et ma mère et mon père tout les vendredi partent au restaurant et l'après-midi ils partent ce balader en gros le vendredi ils sont jamais la.
Je décide ducoup de mettre un nouveau draps et de ranger ma chambre. Donc je range mes produits beautés, je passe un coup de pshit pshit sur les meubles, je branche l'aspirateur je lave tout mais vraiment tout a fond. Et voilà je fait la serpillère et après je branche une serpieuse c'est un truc avec de la vapeur et je met du vinaigre dedans pour enlever les araignées c'est une astuces qui marche très bien les filles.
Bon ducoup après j'attends que sa sèche. Après je retire ma couettes et j'ouvre la fenêtre. J'allume une bougies pour que ça sente bon et je met du pshit qui sens bons et voilà j'ai fini de ranger ma chambre.
Bon vu que maintenant je vois partout du sale je range toute la maisons.
3 heure plus tard.
Les filles j'ai fini de tout ranger je suis caos je m'installe dans le canapé et je met un dessins animés bob l'éponge je vous jure j'adore regarder les dessins animés mdrr.
Je fini de regarder quelques épisodes. Et je décide de prendre ma douche. Arriver à la salle de bain j'enlève mon bandages et je vois ça saigne mais a l'intérieur de moi fin c'est bizarre.. bon je cala pas et je me lave. Je fait ma petite routine et je me met en pyjamas je fait un chignon en mode bats les couilles je met mes lunettes et je reste dans le salon en attendant les autres..
17h30
Farès, Ilyès et Sali ne sont toujours pas rentré et je décide ducoup d'aller faire les courses au quartier bon je suis toujours en pyjamas avec mon chignon mes lunettes et mes claquettes chaussettes je m'en fou complètement du regard des gens le filles c'est le week-end.
Je vais dans le magasin et je fait le plein des courses et j'achète aussi des trucs ménagers pour faire le ménage j'achète une nouvelle serpillière et des nouveaux sacs pour ma mère. Et j'achète de la nourriture etc.. Bon le total a couter 200€ mais en vrais ça va vu que c'est mes sous ducoup c'est carré.
Je retourne chez moi avec pleins de sacs à la mains je monte j'ouvre la portes et je voit personnes encore je dépose les courses dans la cuisine et je regarde l'heure 18h50 ça va c'est pas tard. Je range les courses et je décide de faire a manger.
Le repas et près j'attends les 3 garçons.. quand je reçois un message.
Ilyès: ouais Imene c'est Ilyès avec Sali et Moha on et parti à une soirée et ducoup on dort la bas bisous.
Moi: ok.
Super!! J'espère que mes parents vont pas m'appeler en me disant " Ouais on dort a l'hôtel".
Apelle entrant de Maman:
Moi: Allô ?
Amina: Oui allô Imene nous prenons un week-ends avec ton père on revient lundi soir bisous.
Moi: Ok bisous amusez vous bien !
Les filles je vais pas dénoncer mes frères mdrr. Ducoup aujourd'hui je dort toute seule a la maison super !
Bon moi me connaissant je ne vais pas dormir de la nuit.. bref je vais sur snap et je reçois un message de Farès.
Farès: Salem Imene ça va ?
Moi: 3aleikum salam hmdlh et toi ?
Farès: Hmdlh tu fait quoi ?
Moi: Rien je regarde bob l'éponge et toi ?
Farès: Rien vien on ce voit ?
Moi: Quand ?
Farès: Bah la.
Moi: Non mes parents son a coté de moi mdrr.
Farès: Ok bonne nuit alors.
Moi: Ouais bonne nuit.
Ok les filles j'aurais pas encore du mentir mais bon.. j'ai envie d'être seul en ce moment.
8h30.
Les filles je me suis réveillée sur le canapé je pense j'ai du m'endormir tellement j'étais caos mdr. Je part voir dans la chambres de Moha , Ilyès et Sali et je les vois chacun en train de dormir dans leurs chambre. Je part regarder dans la cuisine et je voit il n'y a plus mon plats que j'ai cuisiner ils ont du adoré ça parce que j'avais fait beaucoup de portions hier. Mais bien sûr tellement c'est des crasseux ils laissent la vaisselles bon ducoup je fait la vaisselles..
Je fini la vaisselles et je part en direction de la salle de bain.. bon mon truc au coté du ventre c'est en sang mais a l'intérieur toujours demain ou cet aprèm je vais décider d'aller voir le pharmacien pour qu'il regarde... Oui les filles enfin je vais voir un médecin mdrr. Bon ducoup je me lave et je m'habille comme ça 👇🏾👇🏾
Voilà c'est le week-end en mode vraiment a la rache de toute façon je vais juste voir le pharmacien mdr rien de plus..
Bon ducoup je refait mon chignon et je fait un snap.
Moha: Imene hier ta tout rangé c'est magnifique !!
Moi: Mercii !!
Moha: Franchement c'est très gentil de ta part !!
Moha me prend dans ses bras Ilyès et Sali nous rejoignent..
Je descend les escaliers.
Je part à la pharmacie pour montrer ma sortes de blessures au pharmacien.
Moi: Bonjour euh.. C'est possible de vous montrer une blessures ?
Pharmacien: Oui bien sur montrer moi ça.
Je lui montre et il devient tout blanc.
Moi: Monsieur vous allez bien ?
Pharmacien: Faut vous dirigez vite à l'hôpital !!
Et d'un coup le sang se met à gicler sur le pharmacien et je tombe par terre...
Pharmacien: Mademoiselle restez avec moi !! J'appelle les secours tenez bien la compresse..
Les filles j'avais la tête qui tournais je me vider de mon sang c'étais horrible.. et la je commence a voir flou avant de m'évanouir j'entends les ambulances et je ferme les yeux..
VOUS LISEZ
Chronique: Je reviendrais malgré tes faux pas.
De TodoJe reviendrais malgré tes faux pas.. " Ne me laisse pas !! " malgré tes faux pas je reviendrais. Cet histoire parle de relation amoureuse, de trahison, de problèmes familiaux, Harcèlement et mes amis bien sur. Je vous laisse avec l'histoire. Bonne...