Après ça, elle sortit aussi ses affaires et le prof arriva. L'heure suivante, la matinée se poursuivit avec du français, des maths et de l'économie.
Midi.
Les filles étaient partis au self manger et Vitaa et Amel s'étaient déjà installées à une table, en attendant Demdem et Mélissa.
Elles attendaient tranquillement, quand soudain..
Sacha : Salut les filles, on peut se joindre à vous ? Dit-il presque déjà installé avec ses potes, en posant son plateau sur la table.
Vitaa : Euh non..
Amel : Non, y'a Demdem et Melissa qui arrive !
Sacha : Oh, mais on leurs fera une place pas de panique, allez venez les gars !Ils commençèrent alors à s'asseoir, dont Sacha qui commença à mettre son plateau à côté de Vitaa, mais soudain..
?? : Tu veux un coup de main ?!
Puis en entendant cette phrase, il se retourna et dit..
Sacha : Ah Demdem c'est toi..
Demdem : Pousse toi de là, c'est ma place !
Sacha : Mais y'en a d'autre.
Demdem : Bon ok, ton p'tit jeu à la con on s'en passera ! Charlotte n'est pas amoureuse de toi, alors lâche la et ça vaut aussi pour tous les autres d'ailleurs ! Dit-elle s'adressant aux potes de Sacha.Demdem le regardait fixement et Sacha capitula. Il poussa son plateau et partit finalement avec ses potes à une autre table.
Vitaa : Ouf merci beaucoup Demdem.
Amel : Ouais merci beaucoup.
Vitaa : J'te jure qu'est-ce qu'il est casse couilles Sacha !
Demdem : Ouais je comprends.
Vitaa : J'ai l'impression que c'est de pire en pire..
Demdem : Tu m'étonnes.Au même moment..
Melissa : Coucou les filles, c'est bon je suis là, désolé du retard y'avait de la queue.
Amel : Mais non t'inquiète.
Melissa : Ok, sinon j'ai manqué quelque chose ?
Demdem : Juste le groupe de Sacha qui est venu pour Cha, mais à part ça, tout va bien.
Melissa : Ah ouais d'accord, non j'ai rien manqué alors.
Demdem : Exactement !Puis elles mangèrent et le reste de la journée se passa très bien.
17h30.
"Driiinnnggggg"
Melissa : Ouii enfin la fin des cours, j'en pouvais plus..! Dit-elle lessivée.
Vitaa : Ouais moi pareil.
Amel : Non moi ça va.
Vitaa et Melissa : Intello !
Amel : Ehh c'est pas vrai d'abord !Elles se mirent à rigoler, Amel aussi.
Après ça, elles rangèrent leurs affaires et sortirent de classe. Elles sortirent des bâtiments et se dirigèrent vers le parking.
Vitaa : Bon à demain les filles !
Amel, Demdem et Melissa : Oui à demain Cha, salut !
Vitaa : Salut bisou !
Amel, Demdem et Melissa : Bisou !Puis elle partit à sa voiture. Elle l'ouvrit, mit ses affaires dedans, puis elle ferma la porte. Elle voulu ouvrir la portière pour monter dedans, mais soudain..
?? : Coucou ma vie.
Vitaa : Quoi ?À cet instant là, cette personne ferma de suite sa porte de voiture, retourna Vitaa et la plaqua contre sa voiture.
VOUS LISEZ
Vitaa et Slimane Une Jeunesse compliquée
FanfictionVitaa et Slimane sont deux élèves qui sont dans le même lycée mais pas la même classe. Tout les deux devront affronter beaucoup de situations difficiles, notamment l'alcool, le harcèlement et beaucoup d'autres choses encore. Amour, jalousie, confide...