Le lendemain matin.. (6h30)
"Bip bip bip bip bip"
Pdv de Vitaa :
Génial...
Elle voulu éteindre son réveil avec son bras droit mais..
Vitaa : Aiee.. ptn j'avais oublié..
Vitaa avait toujours mal à son bras alors avec son autre bras elle éteigna son réveil et se leva.
Pdv de Vitaa :
Heureusement et malheureusement j'avais anticipé ma douleur, je craignais d'avoir encore mal au bras ce matin alors je me suis levé plus tôt pour pouvoir prendre le bus au lieu de conduire. Comme ça pas d'accident et j'arriverais à l'heure.
Bref, je sortis de mon lit, ouvra ma porte et sorti de ma chambre. Je descendis tout doucement les escaliers et alla dans la cuisine. Une fois dedans je pris discrètement mon bol, un verre, mes céréales et mon jus de fruit. Je prépara mon petit déj sans faire de bruit et le pris tranquillement. Dix minutes plus tard, je le finis et remonta dans ma chambre pour me préparer.
Après mettre brossée les dents, je voulu m'habiller, je retira mon bas et enfila un pantalon. Ensuite, je voulu retirer mon haut mais en croisant mes bras pour l'enlever, j'eu super mal au bras. Ptn c'est horrible, j'y allais tout doucement mais même ça, ça fesait trop mal, rien que pour enlever mon T-shirt c'était horrible, mais j'y arriva au bout de quelque minutes.
Après ça, je mis mon soutiens gorge bon ça c'étais facile, fallait juste mettre les deux crochets et les bretelles. Ensuite vena l'heure du T-shirt, je fis passer ma tête puis mon bras gauche et pour finir le droit, ptn ça fait mal..
J'y alla doucement mais le moindre mouvement trop brusque me fesait mal et après 2/3 minutes, je fis pareil avec mon sweat, mais là ça dura moin longtemps car c'était un tissu casi élastique, du coup plus facile à mettre.
Après avoir passé dix minutes à m'habiller, je pris mon sac illico et descenda les escaliers. Je mis mes chaussures, mon manteau, pris mes clés de maison au cas où et sortis. Waouh c'est la première fois que je me fais pas engueuler dès le matin, une, j'espère, bonne journée qui commence.
Après ça, Vitaa alla à pied jusqu'à l'arrêt de bus.
Vingt minutes de trajet plus tard..
Vitaa : Ouff enfin arrivé..
Une fois dans l'arrêt, elle s'assied sur un banc et patienta.
Cinq minutes plus tard, le bus arriva. Elle se leva et entra. Quand elle entra, il n'y avait pas beaucoup de monde alors elle trouva une place facilement. Elle s'assit et le bus démarra.
Pendant le trajet, le bus fit quelque arrêt et au bout du troisième..
Vitaa était assise en train de regarder à la fenêtre quand soudain..
?? : Charlotte ?
Elle tourna la tête et vit..
Vitaa : Slimane ? Toi aussi tu prend ce bus ?
Slimane : Oui comme dab mais toi, pourquoi t'as pas pris ta voiture ?
Vitaa : Ah euh j'avais pas assez d'essence.. Mentit-elle
Slimane : Ah mince
Vitaa : Ouais, vas-y viens assis toi.. Dit-elle en enlevant son sac (avec son bras gauche)
Slimane : Ah merci.. Dit-il en souriant
Vitaa : De rienIl s'asseya et posa son sac entre ses jambes puis..
Slimane : Ça été ta soirée hier ?
Vitaa : Ah euh oui très bien.. Mentit-elle.. Et toi ?
Slimane : Moi aussi très bien, j'ai cuisiné avec ma mère, j'ai écouté de la musique et j'ai fais mes devoirs et toi ?
Vitaa : Euh moi j'ai pas fais pas grand chose, j'ai fais mes devoirs comme toi, j'ai été sur mon portable et j'ai mangé, voilà..
Slimane : Ok
VOUS LISEZ
Vitaa et Slimane Une Jeunesse compliquée
FanfictionVitaa et Slimane sont deux élèves qui sont dans le même lycée mais pas la même classe. Tout les deux devront affronter beaucoup de situations difficiles, notamment l'alcool, le harcèlement et beaucoup d'autres choses encore. Amour, jalousie, confide...