Chapitre 123 Remenace

117 11 4
                                    

Du côté des filles, devant la classe..

"Toque, toque, toque"

Prof : Oui entrez

Elles entrèrent et dirent..

Vitaa : Bonjour Mr Gris, désolé du retard, on devait régler une histoire
Prof : Toutes les quatre ? Vraiment ?!
Vitaa : Euh oui..
Prof : Bah voyons..
Vitaa : Euh on doit aller chercher un billet de retard ?
Prof : Nan pas la peine vous êtes déjà assez en retard comme ça, allez vous assoir à votre place !

Elles ne disèrent rien puis s'installèrent à leurs places.

Du côté de Sacha, tout le long où Vitaa avait marché dans la classe pour rejoindre sa place, il l'avait regardé sans la quitter du regard.

Dans ses yeux, on pouvait apercevoir de la colère et de la tristesse.

À ce moment là, Sacha avait son portable entre ses jambes et regarda les photos de Vitaa presque sans vêtements.

En les voyant, un sourire se dessina sur son visage puis..

Pdv de Sacha :

J'en ai pas finis avec toi Charlotte, j'me suis trop battu pour te perdre maintenant ! Je ferais de mal à personne mais je sais comment te récupérer et même Slimane ne pourra y faire !

Après ça, il rangea son portable, écouta le cours mais principalement en regardant Vitaa.

17h30

C'était la fin des cours.

Chaque personne rentra chez lui, sauf Slimane qui avait prévenu ses parents et allait passer la soirée avec Vitaa.

Toujours sur le parking du lycée, Slimane attendait tranquillement quand soudain..

Vitaa : Coucou mon Slimou, c'est bon je suis là.. Dit-elle en souriant
Slimane : Ouii enfin

Ils s'embrassèrent et ne perdirent pas de temps. Slimane monta dans sa voiture, Vitaa aussi puis elle démarra et ils sortirent du parking, en direction de chez Vitaa.

Le soir.. (22h00)

Vitaa s'était allongé dans son lit pendant que Slimane se brossait les dents.

Elle était tranquillement sur son portable quand soudain elle reçu un message de..

"Sacha : Salut Charlotte comment tu vas ?? "

À ce moment là, elle vit ça..

Vitaa : Ptn c'est une blague ?!

Par message :

Sacha : Salut Charlotte comment tu vas ??
Vitaa : Nan mais tu te fou de ma gueule là ! Dégage, fou moi la paix !!
Sacha : Oh que non mon cœur, pas maintenant..
Vitaa : Ptn arrête de m'appeler comme ça, j'suis pas ta copine et nous deux c'est finit. Je suis amoureuse de Slimane, maintenant dégage et laisse moi tranquille !! 😡
Sacha : Alors là tu rêves ma grande, j'en ai absolument pas finis avec toi et tu sais pourquoi, parce que tu vas revenir vers moi
Vitaa : Quoi, nan mais tu rêves là, jamais de la vie !
Sacha : Et pourtant Charlotte.. tu reviendras vers moi très bientôt
Vitaa : Ah oui et qu'est-ce qui te fait dire ça ?! 🙄
Sacha : Parce que je détiens quelque chose qui te fera revenir
Vitaa : Ptn Sacha, arrête de tourner autour du pot et dit moi bordel !
Sacha : Ok c'est simple, tu vois les nuides que tu m'as envoyé, bah c'est pas compliqué, si tu reviens pas tes photos je l'ai balance !

Vitaa et Slimane Une Jeunesse compliquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant