Du côté de Slimane..
Pdv de Slimane :
J'étais partit en courant et en pleure, voir ce que j'avais vu, je pouvais pas y croire, c'est pas possible, j'ai.. j'ai halluciné..
Ptn mais Charlotte, comment elle a pu me lâcher comme ça, je l'aime bordel !
Faut croire qu'elle tenait pas à moi autant que moi je tenais à elle, vu qu'elle vient directement de me remplacé avec ce con qu'elle disait ne pas aimé.
Putain j'ai tellement la rage, rien que d'imaginer cet abruti la toucher alors que y'a à peine 2 jours, elle était dans mes bras, à me regarder, m'embrasser, me dire je t'aime et elle.. elle fesait partit de ma famille.. Je.. je la voyais comme la femme de ma vie, mon unique amour, j'me voyais déjà construire des choses avec elle.
Vous allez me dire qu'on est jeune, qu'on a le temps, que ce n'est pas sérieux, que ça va durer que 2/3 ans, croyez ce que vous allez, je l'aimais plus que tout et pour moi, passer un mois avec elle, c'était comme ci c'était un an qui était passé..
PTN CHARLOTTE POURQUOI?!!!!!
Slimane avait continué de courir, jusqu'à sortir du bâtiment. Il était passé juste avant, devant le self et les filles l'avaient vu et elles avaient mal au cœur pour lui.
Bref, après être sortit des bâtiments, Slimane alla dans un coin de la cour et s'asseya contre un arbre et pleura sans s'arrêter.
30 minutes plus tard, tout les élèves avaient finis de manger et la majeur partie étaient dans la cour.
De leurs côté, Vitaa et Sacha s'étaient assise sur un des bancs en plein milieu de la cour. Sacha était collée à elle, il avait sa main autour de sa taille.
Vitaa, elle, regardait au sol, dans le vide et pendant ce temps là, Sacha ne fesait que lui faire plein de bisous dans le cou.
Du côté de Slimane..
Il était toujours assis contre un arbre et écrivait sur une feuille de papier la suite de ce qu'il avait écrit dans le parc.
Ses larmes coulaient toute seule.
Sur la feuille..
"Quand on, on oublie pas.
Dis moi est-ce que tu, quand tu es dans ses bras ? Moi la haine je ne connais pas. Dis moi est-ce que tu ?
Quand tu te fous de moi, de moi, de moi, de moiMon cœur a vu en toi le sourire de mon chagrin. Où étais-tu mon ange quand j'pleurais jusqu'au matin ?
Que je m'enfermais dans le noir pour tenter de guérir, que je buvais la mort pour oublier de souffrir.Quand on aime on oublie pas ! Dis moi est-ce que tu l'aimes, quand tu es dans ses bras ? Moi la haine je ne connais pas. Dis moi est-ce que tu m'aimes ?"
Plus il écrivait, plus ses larmes coulaient toutes seules.
Au bout d'un moment, Slimane voulu changer d'air visuellement alors il leva légèrement la tête de sa feuille mais à ce moment là, au loin, il vit Vitaa qui était juste en face de lui.
Elle était assise sur le banc avec Sacha qui ne fesait que lui faire des bisous.
Quand il la vit avec Sacha, ses larmes coulaient encore plus. Pour lui, voir cette scène de trop, c'était comme ci le sort s'abattait contre lui et qu'il voulait
que Slimane les voyent ensemble.
VOUS LISEZ
Vitaa et Slimane Une Jeunesse compliquée
FanfictionVitaa et Slimane sont deux élèves qui sont dans le même lycée mais pas la même classe. Tout les deux devront affronter beaucoup de situations difficiles, notamment l'alcool, le harcèlement et beaucoup d'autres choses encore. Amour, jalousie, confide...