Chapitre 23 Dur Dur 😢

124 8 6
                                    

En entrant..

Vitaa : Coucou papa.. c'est moi.. je suis rentré..
Père de Vitaa : Ah bah enfin !!

Il se leva en furie du canapé et dit..

Père de Vitaa : Maintenant que tu es rentré on va pouvoir discuter !

En entendant ses mots Vitaa se mit à avoir peur, mais quand son père arriva et qu'il vit Slimane, il s'arrêta direct et dit..

Père de Vitaa : Euh.. t'es qui toi ?
Slimane : Euh.. bonjour je m'appelle Slimane, je suis un ami de votre fille.
Père de Vitaa : Ah ok, vous êtes dans le même lycée ?
Slimane : Oui, mais pas dans la même classe.
Père de Vitaa : Ah d'accord et vous avez passer la journée ensemble ?
Slimane : Oui.
Père de Vitaa : D'accord, bah Cha tu aurais pu me dire que tu allais te promener avec un copain cette aprem. Je me suis inquiété moi. Mentit-il.
Vitaa : Euh désolé, c'était un peu improvisé et j'ai oublié de te prévenir.. Mentit-elle.
Père de Vitaa : Bon, t'inquiète ma fille c'est pas grave, je ne t'en veux pas.. Mentit-il toujours.
Vitaa : D'accord.

Puis Slimane se tourna vers Vitaa et dit..

Slimane : Bon bah euh Cha moi je vais devoir y aller, je te dis à Lundi.
Vitaa : Ouais à Lundi.

Ils se firent la bise, se regardèrent, puis Slimane partit. Il passa à peine la porte que Vitaa, regarda son père puis courra d'un coup dans sa chambre.

Slimane ferma complètement la porte, puis..

Père de Vitaa : Non mais toi tu vas voir comment je vais te faire, reviens ici !!

Il courra donc pour la rattraper, mais Vitaa avait réussi à s'enfermer dans sa chambre. Son père arriva ensuite en haut et commença à frapper à la porte.

Père de Vitaa : Charlotte Gonin ouvre moi cette porte MAINTENANT !!!
Vitaa : Nonn ! Dit-elle en pleurant.

Elle s'était assise contre la porte, sa tête sur ses genoux et elle pleurait de peur.

Père de Vitaa : Ouvre moi ptn! Je suis ton père et tu m'obeïs !
Vitaa : Et moi je suis ta fille..!! Dit-elle toujours en pleurant.
Père de Vitaa : Exact tu es ma fille donc tu m'obeïs ! D'ailleurs c'était qui ce mec ?! T'es aller chez lui ?! T'as coucher avec, espèce de p*te!!
Vitaa : Non arrête.. dis pas ça on est seulement ami.. il s'est rien passé..! Dit-elle les larmes aux yeux.
Père de Vitaa : Menteuse, OUVRE MOI BORDEL !!!
Vitaa : Non !!

En entendant ça, son père continua de frapper à la porte, puis au bout de quelques minutes, voyant que ça ne servait à rien, il s'arrêta et redescendit en bas.

Vitaa, elle, était restée assise par terre, contre la porte, recroquevillée sur elle même à pleurer.

Puis quelques minutes plus tard, elle se releva, essuya ses larmes et alla à son bureau faire ses quelques devoirs.

Du côté de chez Slimane..

Il était rentré tranquillement chez lui en skate et ses parents n'avaient rien vu.

19h20.

Ils étaient passé à table et mangeaient calmement, quand soudain..

Sofia : Au fait Slim, je te l'ai pas dis, mais elle est trop belle Charlotte !
Léa : Ouais trop, au dirait une princesse !

Vitaa et Slimane Une Jeunesse compliquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant