Quand soudain..
"Ding"
En voyant son message, elle marqua une pause et regarda le message pendant plusieurs secondes où une larme coula sur sa joue.
Vitaa : Mon cœur me dit de te revoir mais c'est dur à dire et j'ai trop mal pour te le dire
Par message :
Slimane : Alors ??
Vitaa : Je sais pas
Slimane : Charlotte tu m'aimes, avoue le !
Vitaa : Nan, j'aime Sacha
Slimane : Bah voyons
Vitaa : Allez bonne soirée SlimaneMais..
Toujours par message :
Slimane : Tu sais que j'ai raison, quand tu veux stopper la conversation, tu change de sujet ou tu part, alors c'est vrai ?
De son côté, en voyant son message, Vitaa lâcha plusieurs larme.
Pdv de Vitaa :
Bien sûr que c'est vrai, ptn il me connaît que trop bien Slimane, mais.. non, il faut que je guérisse..
Sérieux j'en ai marre de cette histoire, je veux que ça s'arrête, je veux retrouver une vie normal, j'en ai marre de réfléchir, ma tête est fatiguée, mon cœur est fatiguée et toute cette douleur affligé à abîmé mon cœur, chaque jour un peu plus..
Ça suffit, j'ai assez eu de peine comme ça. Maintenant je vais aller manger, mettre en pijama et aller dans ma chambre.
Puis en disant cela, Vitaa se leva du canapé, alla dans la cuisine et se fit à manger. Elle posa son portable et ne réponda pas à Slimane.
De son côté, sur son lit, sur son portable, Slimane attendait une réponse de Vitaa mais..
Slimane : Tampis ça sert à rien, elle répondra pas, elle est trop têtu pour admettre que j'ai raison. Mais c'est pas grave, j'irais la voir demain, quitte à me prendre une giffle j'm'en fou il faut qu'on parle !
Après ça, il quitta les messages et fit autre chose. Une heure plus tard ses parents l'appelèrent pour manger.
Chez Vitaa..
Elle avait finit de manger, s'était mise en pijama et s'était mise dans son lit.
Elle regardait une vidéo sur Youtube quand soudain, elle reçu un message de..
Sacha : Coucou mon cœur, comment tu vas ? 🥰
Elle sourit en voyant la nodif puis elle cliqua dessus et réponda.
Par message :
Vitaa : Coucou Sacha, très bien et toi ? 😁
Sacha : Très bien aussi, tu fais quoi ?
Vitaa : Je traîne sur Youtube et toi ?
Sacha : Je regarde des Tik tok
Vitaa : Okk
Sacha : Tu me manques mon cœur 🥺
Vitaa : Oh mais Sacha, on se voit demain
Sacha : Je sais mais c'est trop long
Vitaa : Ça va passer vite, t'inquiète
Sacha : Ouais peut-être
Vitaa : Mais si tu verras
Sacha : Ouais.. Oh Cha envoie moi un selphie de toi
Vitaa : Euh là maintenant mais j'ai une tête horrible ?
Sacha : Mais nan Cha, t'es magnifique
Vitaa : Moh merci, d'accord si tu veux
Sacha : Ouii 😍
VOUS LISEZ
Vitaa et Slimane Une Jeunesse compliquée
FanfictionVitaa et Slimane sont deux élèves qui sont dans le même lycée mais pas la même classe. Tout les deux devront affronter beaucoup de situations difficiles, notamment l'alcool, le harcèlement et beaucoup d'autres choses encore. Amour, jalousie, confide...