Puis au bout de quelques minutes..
Slimane : Mon cœur.. j'ai envie de toi.. Dit-il toujours en l'embrassant.
Vitaa : Envie de moi.. tu veux dire que.. t'as envie de..?
Slimane : De faire l'amour..
Vitaa : Euh bah..
Slimane : Je sais que tu m'as dis que tu ne savais pas si tu étais prête et si tu me dis non, c'est pas grave mon cœur, d'accord ?
Vitaa : Oui d'accord Slim merci, mais à ce propos, j'ai quelque chose à t'avouer. Dit-elle en le regardant.
Slimane : Ah, qu'est-ce que c'est ?
Vitaa : Bah tu vois quand on était au ciné, il y a eu un moment où j'étais un peu ailleurs ?
Slimane : Euh oui.
Vitaa : Bah en fait j'étais en train de penser à ça.
Slimane : À notre première fois ?
Vitaa : Oui, en fait j'ai bien réfléchis et finalement j'ai changé d'avis. J'ai.. j'ai envie et j'aimerai faire ma première fois Slimane.
Slimane : Quoi ? En.. en vrai ? Sérieux ? Dit-il surpris, en la regardant dans les yeux.
Vitaa : Oui Slim.
Slimane : Tu me dis pas ça pour me faire plaisir j'espère ?
Vitaa : Non du tout Slimane, je voudrais vraiment le faire. Dit-elle en souriant.
Slimane : Ohh mon petit cœur, d'accord. Dit-il aussi en souriant.
Vitaa : Juste Slim, j'ai une question ?
Slimane : Dis moi mon chat ?
Vitaa : Toi, tu as déjà fait ta première fois ?
Slimane : Ah euh.. oui pourquoi ?
Vitaa : Non comme ça.
Slimane : D'accord.Slimane était toujours sur elle, puis Vitaa lui dit..
Vitaa : Du coup on le fait maintenant ?
Slimane : Bah.. c'est toi qui vois mon chat. Tu me dis dès que tu le sens.
Vitaa : D'accord.Elle se mise alors à réfléchir quelques secondes, puis..
Bah.. maintenant ?
Slimane : Ok mon cœur. Dit-il en souriant.
Elle lui sourit aussi, puis il l'embrassa tendrement.
Vitaa : Par contre Slim, tu as de quoi te protéger ou pas ?
Slimane : Euh je crois que j'ai une capote dans mon sac.
Vitaa : Ok, bah.. je veux bien que tu la mettes avant qu'on commence s'il te plaît. Dit-elle en rigolant.
Slimane : Oui bien sûr Cha, pas de problème. Dit-il aussi en rigolant.Elle lui sourit, puis aussitôt Slimane se leva, alla vers son sac, prit la capote et partit dans la salle de bain.
Pendant ce temps..
Pdv de Vitaa :
J'attendais tranquillement Slimane et je ne faisais que penser à ce qu'on allait faire. Se sera ma première fois avec lui et même de toute ma vie. Auparavant quand j'étais avec Killian, il y a eu un soir où j'étais chez lui, il ne faisait que m'embrasser et il voulait absolument coucher avec moi. Mais moi dans ma tête j'étais pas prête et.. je ne l'aimais pas vraiment. Alors je lui ai dis non, il a accepté et le lendemain, pour ne pas le faire souffrir d'avantage et moi aussi, j'ai arrêté la relation. Je lui ai tout expliqué, il a comprit, il était triste, moi aussi, mais on s'est arrêté là et voilà. Bref, maintenant je suis avec Slimane qui est un mec génial et je suis très heureuse.
Pensa-t-elle en souriant.
Quelques minutes plus tard, Slimane était revenu. Il s'était mis directement en slip et il avait laissé son T-shirt.
Slimane : C'est bon je suis là mon chat.
Vitaa : Ok ! Dit-elle en souriant.Il lui sourit aussi, puis il s'allongea à côté d'elle, mit sa main sur son ventre et le lui caressa doucement.
Slimane : Ça va mon chat, tu es prête ? Dit-il d'une voix calme.
Vitaa : Je suis un petit peu stressée.. Dit-elle nerveuse.
Slimane : Ohh mon chat, ne t'inquiète pas, c'est normal. Dit-il d'une voix douce, en lui caressant le ventre.
Vitaa : Oui je sais.. se sera ma première fois..
Slimane : Oui je sais Cha. Ne t'inquiète pas c'est normal, moi aussi j'étais un peu stressé quand j'ai fais ma première fois et finalement ça c'est bien passé.
Vitaa : D'accord, mais c'était avec qui ?
Slimane : Ah, c'était avec mon ex, il y a un an environ. Mais genre deux semaines après qu'on l'ait fais, elle a mit fin à la relation et j'ai jamais compris pourquoi..
Vitaa : Ah mince, je suis désolé Slim.
Slimane : Mais non t'inquiète c'est pas grave, c'est toi que j'aime maintenant Cha. Dit-il en la regardant dans les yeux.
Vitaa : Oui c'est vrai. Dit-elle en souriant.Il lui sourit aussi, puis il se pencha sur elle et l'embrassa tendrement.
Slimane : Du coup tu es prête mon chat ? Dit-il en lui caressant la joue.
Vitaa : Oui j'ai envie, je me sens prête et aussi, je te fais confiance Slimane.
Slimane : D'accord, surtout tu me dis si il y a quoique ce soit. Si je te fais mal ou si tu n'aimes pas, d'accord mon chat ?
Vitaa : Oui, merci Slimou. Dit-elle en souriant.
Slimane : De rien mon cœur c'est normal.Elle lui sourit, puis il l'embrassa pendant un long moment. À cet instant là, au fur et à mesure que le temps passait, Slimane se mit doucement sur Vitaa tout en l'embrassant.
Pdv de Vitaa :
Slimane s'était mis complètement sur moi. Il m'embrassait sans s'arrêter et c'était tellement tendre que j'aimais trop. Au fur et à mesure qu'il m'embrassait, je sentis ses mains se glisser sous mon haut, sur mes côtes. Il me les caressait de haut en bas, ohlala, j'aimais trop quand il faisait ça.. Puis au bout d'un moment je le sentis descendre sa main et il commença à me défaire mon pantalon.. Il retira le bouton, abaissa la fermeture, puis une fois ouvert il commença à me baisser doucement mon bas. Il m'embrassait toujours et l'adrénaline que je vivais était tellement forte que mon cœur battait vite et mon souffle avait doublé. Après une dizaine de secondes, il arrêta de m'embrasser et descendit sur mon corps en me faisant plein de bisous sur le ventre, c'était trop agréable. Il me retira ensuite doucement mon pantalon et pour finir mon sous vêtement.. Oh mon dieu.. mon cœur battait à cent à l'heure et mon souffle était toujours aussi fort. Après avoir fait ça, Slimane avait remonté sur mon corps et je le sentis abaisser son slip. Il rapprocha doucement son corps du mien, puis je sentis sa main glisser au niveau de ma fesse. Il leva légèrement ma cuisse et là.... mmhh... je sentis ça pour la première fois.... ohlala..
Slimane : Ça va mon chat ? Je ne t'ai pas fais mal pour l'instant ?
Vitaa : Non.. ça va..
Slimane : Ok.Pdv de Slimane :
Après avoir eu sa réponse, je continua doucement. Je mis mes mains sur ses côtes en l'embrassant dans le cou et je commença tout doucement à lui retirer son T-shirt.
Pdv de Vitaa :
Au fur et à mesure, il me retira mon T-shirt, puis je sentis ses mains passer dans mon dos et il me décrocha mon soutif. Il le retira et j'étais maintenant complètement nu sous lui, c'est très intense comme sensation. Lui, avait retiré son T-shirt, le reste de son caleçon, puis il continua..
Au bout d'un moment, Slimane mit la couette sur eux et ils continuèrent.
Ils s'embrassaient tendrement et en même temps passionnément pendant un long moment sous la chaleur de la couette et de leurs corps.
Le lendemain matin..
...
VOUS LISEZ
Vitaa et Slimane Une Jeunesse compliquée
FanfictionVitaa et Slimane sont deux élèves qui sont dans le même lycée mais pas la même classe. Tout les deux devront affronter beaucoup de situations difficiles, notamment l'alcool, le harcèlement et beaucoup d'autres choses encore. Amour, jalousie, confide...