(⚠️🔞ATTENTION SCÈNE 🔞⚠️)
Il comprit et n'insista pas. Il sortit de la maison, ferma la porte et alla dans sa voiture. Il la démarra, fit sa manœuvre et cette fois, il partit une bonne fois pour toute.
De son côté, Vitaa l'avait regardé par la fenêtre et quand il partit complètement..
Vitaa : Oh ptn enfin ouff..
Elle quitta alors la fenêtre et s'allongea sur son lit, sur le dos. Elle souffla un bon coup, en se disant que cette histoire avec Sacha était enfin finit et que maintenant elle allait enfin être heureuse avec l'homme qu'elle aime vraiment.
Puis après ça, Vitaa se leva, enfila son pijama et se mit directement dans son lit. Elle se mit dans une position qu'elle aimait bien et s'endormit instantanément en pensant à Slimane.
Le lendemain.. (14h30)
"Toque, toque, toque"
?? : Oui j'arrive
Il ouvra la porte puis..
Slimane : Salut mon ch..
Vitaa : Slimouuuu!!!Il avait à peine finit sa phrase que Vitaa lui sauta dans les bras et ils se firent un très gros câlin.
Slimane : Woaw eh bah.. En souriant
Vitaa : Désolé, j'avais tellement hâte de te voir
Slimane : Moh moi aussi mon cœur, j'avais hâteIls se sourirent puis Vitaa mit sa main sur la joue de Slimane et l'embrassa. Slimane, lui, mit ses à sa taille.
Au bout de quelques secondes, ils arrêtèrent et se regardèrent le sourire aux lèvres.
Slimane : Tu m'avais trop manqué
Vitaa : Moi aussi Slimane..Ils se sourirent, s'embrassèrent une dernière fois puis Slimane lui prit la main et ils allèrent dans le salon.
Slimane : Coucou les filles, regardez qui je ramène.. En souriant
Puis elles se retournèrent et quand elles virent Vitaa..
Sofia : T'es.. t'es revenus..?
Léa : Mais j'croyais que vous vous étiez disputé ?
Vitaa : Bah euh.. c'était le cas.. En regardant Slimane.. mais maintenant on a réglé le problème et on est de nouveau ensemble
Léa : Ohhh oui trop biennMais..
Slimane : Et toi Sofia t'es pas contente que Charlotte soit revenu ?
Sofia : Bah si mais.. quand t'étais pas là, Slimane il était très malheureux..
Vitaa : Euh bah.. je..À ce moment là, Vitaa ne savait pas quoi répondre et son regard s'était attristé.
Slimane le vit, alors il mit sa main autour de sa taille et l'autre main sur sa joue. Il la rapprocha de lui, tourna doucement sa tête vers son regard puis dit..
Slimane : Mon chaton, le passé c'est le passé, n'y pense plus maintenant. On est de nouveau ensemble et maintenant je suis le plus heureux, d'accord ? Dit-il d'une voix calme
Vitaa : Oui, d'accord merci beaucoup Slimane
Slimane : De rien mon cœur, c'est normalIl avait toujours sa main sur sa joue et lui fit un bisou sur le front. Elle lui sourit puis..
Slimane : Bon allez, nous on va monter en haut, ok les filles, vous faites pas bêtises, hein ?
Sofia et Léa : Nan t'inquiète Slim
Slimane : Ok
VOUS LISEZ
Vitaa et Slimane Une Jeunesse compliquée
FanfictionVitaa et Slimane sont deux élèves qui sont dans le même lycée mais pas la même classe. Tout les deux devront affronter beaucoup de situations difficiles, notamment l'alcool, le harcèlement et beaucoup d'autres choses encore. Amour, jalousie, confide...