Ses larmes coulaient à flot puis..
Sarah : Ça y'est, c'est bon t'as finis..?!
Slimane : Attend tu te fou de moi là ?!
Sarah : Nan !
Slimane : T'es sérieuse, tu sais à quel point j'ai souffert ?!
Sarah : Oui j'ai compris mais c'est plus mon problème Slimane !
Slimane : Tu rigoles j'espère ?!
Sarah : Nan et écoute moi maintenant. Ok j't'ai largué comme une merde, ok t'en a beaucoup souffert, mais moi j'suis passé à autre chose et j'm'en fiche ! Slimane t'as une meuf qui t'aime pour c'que tu es alors maintenant oublie le passé, oublie moi et tourne la page ptn ! Tu comprends c'que j'te dis, t'auras beau pleurer au téléphone j'm'en fou ! J'suis en couple j'aime mon gars, j'vais pas avoir des remords et pleurer pour toi !Slimane c'que tu me dis, ok c'est moche mais j'en ai rien à foutre, ok ?!En écoutant, il resta bouche bai. Pendant plusieurs secondes, il resta muet puis..
Slimane : Ok.. d'accord, j'ai compris Sarah.. j't'embête plus..
Sarah : Merci, allez salut Slimane
Slimane : Ouais..Puis sans surprise, elle raccrocha direct.
Quand Slimane vit le téléphone rouge, une larme puis une deuxième etc.. coula sur sa joue.
Slimane : Ravis de voir que j'ai absolument pas compté pour toi..
Il avait toujours le portable en main puis il baissa la tête et pleura encore pendant une dizaine de minutes.
Pendant ce temps là du côté de Vitaa..
Elle était toujours assise à sa table à attendre Slimane.
Pdv de Vitaa :
Bon qu'est-ce qui fait Slimane, faut pas une heure pour pisser quand même ?
Elle était en même temps sur son téléphone, elle décida donc de lui envoyer un message.
Du côté de Slimane..
Il s'était assis dans le sable, les bras posé sur ses genoux avec sa tête contre ses bras. Vanina était revenu chercher son portable mais Slimane continua de pleurer.
Quand soudain..
"Ding"
En entendant son portable, il releva la tête, le prit dans sa poche et quand il le déverrouilla et qu'il vit la notif..
Slimane : Oh merde Charlotte, j'l'avais complètement oublié!!
Il se leva aussitôt, essuya ses deux, trois petites larmes qui restait puis il retourna vers la scène.
Au même moment, du côté de Vitaa..
Pdv de Vitaa :
J'attendais toujours que Slimane revienne, j'commencais vraiment à me faire chier en plus. J'avais qu'une seule hâte c'était de rentrer à l'appart et de pouvoir être dans mon lit, contre mon chéri, à se faire des bisous et des papouilles. Ahlala, des moments comme ça avec lui, j'aimais trop.
VOUS LISEZ
Vitaa et Slimane Une Jeunesse compliquée
FanfictionVitaa et Slimane sont deux élèves qui sont dans le même lycée mais pas la même classe. Tout les deux devront affronter beaucoup de situations difficiles, notamment l'alcool, le harcèlement et beaucoup d'autres choses encore. Amour, jalousie, confide...