À la fin du bisou..
Slimane : Mon cœur, par rapport à ce que tu vas faire, j'ai une total confiance en toi mais j'aimerais savoir quelque chose s'il te plaît
Vitaa : Oui bien sûr, dis moi
Slimane : Qu'est-ce que tu vas lui faire comme jeu de séductrice ?
Vitaa : Euh.. bah.. je sais pas encore mais Slimane j'te le dis tout de suite, il va forcément me toucher et moi aussi
Slimane : Ouais.. j'avais compris.. Dit-il en baissant la têteVitaa la lui releva et dit en mettant sa main sur sa joue.
Vitaa : Mon Slimou je sais que t'as pas envie, si j'avais le choix moi non plus, mais il faut que je le fasse et faut que ça l'air vrai, il faut qu'il y croit dur comme fer
Slimane : Oui je comprend Cha
Vitaa : T'inquiète pas je sais ce que je fais et c'est toi que j'aime Slimane
Slimane : Oui, moi aussi je t'aime et je te fais confianceElle lui sourit puis elle alla dans ses bras, mit ses bras autour de son cou, Slimane, ses mains à sa taille et ils s'embrassèrent passionnement.
Après ça, la soirée se passa normalement puis le lendemain au lycée, Vitaa expliqua tout aux filles dans les moindres détails.
Le soir, Slimane dorma chez Vitaa puis arriva le Mercredi.
15h00 (Dans les couloirs du lycée)
C'était l'inter-cours et Vitaa et les filles discutaient tranquillement dans le couloirs quand soudain..
Sacha : Cha on peut se parler ?!
Elle se retourna alors et quand elle vit Sacha..
Vitaa : Pourquoi ?!
Sacha : Pour quelque chose, viens maintenant
Vitaa : Ok j'arrive, je reviens les filles
Les filles : OkVitaa suiva Sacha qui l'emmena dans un petit coin où y'avait personne.
Une fois que tout les deux..
Vitaa : Bon qu'est-ce que tu voulais me dire ?
À ce moment là, il la regarda, ne répondit rien et d'un coup la plaqua contre le mur.
Vitaa : Nan arrête qu'est-ce que tu fais ?? Dit-elle inquiète.. Tu m'as dis ce soir !
Sacha : Exactement, ce soir tu viens, mais je voulais savoir un truc juste avant..Il l'a regarda dans les yeux en rapprochant son visage.
.. Tu l'as quitté ?!
Vitaa : Bientôt.. Mentit-elle
Sacha : Ok, oublie pas tu le quittes avant ce soir sinon je balance tout !
Vitaa : Oui c'est bon, j'ai compris ! Dit-elle en s'énervant
Sacha : Ok, j'ai tellement hâte à ce soir.. Dit-il en souriantIl était toujours contre Vitaa, contre le mur et en disant cela, il commença à glisser ses mains à sa taille et les descendre de plus en plus bas dans son dos.
En sentant ses mains presque sur ses fesses, Vitaa les repoussa direct et dit..
Vitaa : Eh, pas touche, on y est pas encore !
Sacha : Bientôt, bientôt ma jolie.. Dit-il avec un sourire menaçantVitaa le regarda avec un air vénère, ne répondit rien puis Sacha partit, laissant Vitaa contre le mur.
Pdv de Vitaa :
Tu vas voir ce que j'te réserve ce soir, tu vas rien comprendre à ta vie et tu regretteras amèrement de t'en être pris à moi !
Puis après ça, Vitaa partit, rejoigna les filles et quelque minutes après la classe entra en cours.
VOUS LISEZ
Vitaa et Slimane Une Jeunesse compliquée
FanficVitaa et Slimane sont deux élèves qui sont dans le même lycée mais pas la même classe. Tout les deux devront affronter beaucoup de situations difficiles, notamment l'alcool, le harcèlement et beaucoup d'autres choses encore. Amour, jalousie, confide...