Elle repensa à son rêve et se mit à pleurer. Elle ramena ses jambes vers elle, plongea sa tête dans ses bras et pleura pendant un moment.
Vitaa : Slimane.. je suis désolé.. je t'aime..
Elle pleura pendant un moment puis au bout de 10 minutes, elle releva la tête, alluma sa lumière, prit son portable et envoya un message à Slimane.
Par message :
Vitaa : SLIMANE JE T'AIMEEE 😭❤️
Mais malheureusement comme il était assez tard, Slimane ne réponda pas.
Vitaa s'en doutait très bien alors elle reposa son portable sur son chevet, éteigna la lumière et prit un des T-shirt que Slimane avait oublié chez elle, contre elle.
En sentant son odeur, quelques larmes coulèrent mais elle s'apaisa petit à petit et se r'endorma paisiblement.
Le lendemain matin.. (Samedi, 10h00)
Pdv de Vitaa :
Je commençais tranquillement à me réveiller et par la même occasion, j'ouvris les yeux et repris toutes les sensations de mon corps
Toujours allongé dans son lit, en train de regarder au plafond..
Vitaa : Omg.. quel cauchemar..
Pdv de Vitaa :
À l'instant où je venais de me réveiller je repensa directement au cauchemar que j'avais fais cette nuit, c'était vraiment horrible en y repensant. Revoir tout mes ex à l'exception de Slimane et Sacha, c'était vraiment bizarre et pour certain terrifiant. C'était horrible, ça avait l'air tellement réel et d'ailleurs je pense savoir pourquoi j'ai rêvé de ça. Peut-être que mon cerveau m'a montré ces images parce que j'ai dis oui à Sacha en acceptant sa proposition. Sachant qu'en fesant ça, je lui donne encore de l'espoir alors que j'ai mis les choses au clair. Ptn qu'est-ce que je fais je dois annulé ou y aller quand même ?! Ça me saoul cette histoire de mec..
Après ça, Vitaa se redressa dans son lit, s'étira puis prit son portable.
Elle le déverrouilla et quand elle arriva sur sa page d'accueil..
Vitaa : Omg..
Slimane lui avait envoyé une dizaine de message et il avait essayé de l'appeler plusieurs fois.
VOUS LISEZ
Vitaa et Slimane Une Jeunesse compliquée
FanficVitaa et Slimane sont deux élèves qui sont dans le même lycée mais pas la même classe. Tout les deux devront affronter beaucoup de situations difficiles, notamment l'alcool, le harcèlement et beaucoup d'autres choses encore. Amour, jalousie, confide...