Quelque minutes plus tard, Vitaa releva la tête un peu essoufflé et dit..
Vitaa : Voilà comme ça on est accordé
Slimane : Bah voyons.. En rigolantElle rigola aussi puis dit..
Vitaa : T'as aimé ?
Slimane : C'était génial..Puis d'un coup il l'embrassa, prit Vitaa contre lui et avança plus vers le centre de la piscine.
Slimane : Ma chérie..?
Vitaa : Oui ?
Slimane : Tu me fais confiance ?
Vitaa : Bien sûr pourquoi ?
Slimane : Regarde..À ce moment là, Slimane posa sa main sous son genou droit, lui leva la jambe et la posa contre son bassin.
Vitaa : Attend Slim qu'est-ce que tu fais on est à la piscine là
Slimane : Oui je sais mon cœur mais c'est pas c'que tu crois
Vitaa : C'est quoi alors ? Qu'est-ce que tu veux faire ?
Slimane : Quelque chose de romantiqueIl mit alors son bras gauche tout autour de son dos puis il plaça sa main derrière sa tête.
Slimane : Mon chat j'vais te demander de retenir ta respiration
Vitaa : Euh ok.., j'dois m'inquiéter ?
Slimane : Nan ma chérie, tu n'as rien à craindre, si tu me fais confiance tout ira bien
Vitaa : D'accordSlimane commença un tout petit peu à la plonger dans l'eau en arrière, en la tenant puis il dit..
Slimane : Cha, maintenant tu vas fermer les yeux et faire le vide dans ta tête
Vitaa : D'accordPdv de Vitaa :
À cet instant, j'inspira pour retenir ma respiration, ferma les yeux puis je sentis petit à petit l'eau m'engloutir le corps. Slimane se pencha peu à peu sur moi puis quand je fis complètement dans l'eau je sentis Slimane m'emmener plus au fond et me tenir contre lui.
Je n'entendais rien, je ne voyais rien, je sentais seulement le corps de Slimane contre le mien. Je sentais son cœur battre, l'eau me caressait la peau, mon esprit s'était complètement vidé et soudain je sentis la main de Slimane passer de mes cheveux à mon visage.
Je ne le voyais pas mais je le sentais, il posa sa main doucement sur ma joue et par réflexe je posa ma main sur la sienne. Je sentis ensuite le haut de son corps se rapprocher de moi et à ce moment là, je sentis ses lèvres se poser sur les miennes.
Quand il m'embrassa le monde s'arrêta autour de moi, j'étais tellement focalisé sur ses lèvres que j'en oublia complètement que j'étais en apnée. On s'embrassait tout doucement et tendrement, l'eau ne rentrait presque pas dans nos bouches et c'était vraiment un moment magique. Le temps s'était suspendu, j'étais sur un petit nuage avec l'homme de mes rêves.
Ils restèrent comme ça, à s'embrasser sous l'eau pendant une petite dizaine de seconde.
Au bout d'un moment, l'air commençait à manquer alors Slimane plaça ses deux mains autour de Vitaa et ils remontèrent à la surface.
Une fois la tête hors de l'eau, ils reprirent leurs respiration et s'essuyèrent les yeux.
Slimane : Waouh c'était génial
Vitaa : Ouais, c'était trop bien.. Dit-elle en souriant
Slimane : Un moment suspendu par le temps, on était seul, rien que toi et moi
Vitaa : Ouii et personne pour nous embêter
Slimane : OuiiElle lui sourit et lui aussi.
Ils étaient l'un face à l'autre à se regarder dans les yeux, le sourire aux lèvres puis quelque secondes plus tard Slimane lui prit les mains et lui dit..
VOUS LISEZ
Vitaa et Slimane Une Jeunesse compliquée
FanfictionVitaa et Slimane sont deux élèves qui sont dans le même lycée mais pas la même classe. Tout les deux devront affronter beaucoup de situations difficiles, notamment l'alcool, le harcèlement et beaucoup d'autres choses encore. Amour, jalousie, confide...