Chapitre 126 Une Page Se Tourne

156 11 2
                                    

Sacha : Toi ! Dit-il énervé

À ce moment là, Vitaa comprit qu'elle allait avoir des ennuis et dit..

Vitaa : Oh non..

Il se releva en vitesse du lit, Vitaa essaya de partir mais il lui attrapa le bras et la plaqua contre le mur.

Vitaa : Nan attend Sacha j't'en pris me fais rien.. Dit-elle avec une larme qui coula sur sa joue
Sacha : Ah bah tiens, comme par hasard, ça fait moin la maligne là d'un coup quand j'suis détaché..! Dit-il énervé
Vitaa : S'il te plaît me fais pas de mal..
Sacha : Nan, j'te ferais rien mais par contre tu vas pas me faire deux fois le même coup !
Vitaa : Euh comment ça..?
Sacha : Eh bien c'est simple Cha, tu m'as chauffé et là j'en peux plus ! Donc ce soir cette fois j'te baise, j'en ai rien à foutre !
Vitaa : Quoi, nan..!
Sacha : Oh que si !

Puis il rapprocha son corps, la coinca avec son corps puis la bloqua avec ses bras en commençant à la déshabiller.

Vitaa : Non arrête.. Dit-elle en voulant le repousser
Sacha : Nan mais tu crois quoi, tu m'as déshabillé et t'as vu mon corps. Ça va d'ailleurs tu t'es bien rincé l'œil, elle était bonne ?! Bref maintenant c'est à moi de te déshabiller et de voir ton corps ! Tu partiras pas d'ici sans que j'ai pu te baiser !!

Puis aussitôt Sacha la bloqua avec son corps et commença à lui défaire son pantalon.

Il tomba le long de son corps puis Sacha abaissa son sous-vêtement qui tomba aussi.

Vitaa : Nan s'il te plaît j'veux pas Sacha, j'aime Slimane laisse moi !

En l'entendant Sacha releva la tête et dit..

Sacha : Ptn j'en étais sûr, je savais que tu l'avais pas quitté, fin bref maintenant je m'en fou, t'es avec moi et je te laisserais pas ! Après ce que tu viens de me faire, il est hors de question que je te laisse partir de ma chambre sans avoir eu mon plaisir ! Aller maintenant lève la cuisse ! Dit-il en mettant sa main au niveau de son genou
Vitaa : Nan.. hors de question !
Sacha : Ptn tu fais chier bordel, aller donne la moi !

Sacha fesait tout pour pouvoir lui prendre la cuisse et la lever mais Vitaa se débattait.

Pdv de Vitaa :

Ptn nan, faut que j'arrive à m'en défaire maintenant ! Hors de question qu'il me fasse l'amour, ce n'était à la base que de la manipulation et maintenant que j'ai eu ce que je voulais, il est temps pour moi de lui rendre la monnaies de sa pièce !

Du côté de Sacha..

Sacha : Parfait !

Il avait réussi à lui attraper la cuisse et la lever et bloqué sur son corps. Il avait collé son corps au sien puis dit..

Sacha : Vas-y Charlotte écarte les jambes !
Vitaa : Même pas en rêve, tu peux aller te faire foutre !
Sacha : Ok, te fatigue pas, je vais me démerder ! De toute façon elle te rentrera dedans tôt ou tard !
Vitaa : Peut-être sauf que se sera pas ce soir !

Puis en disant cela, Vitaa baissa d'un coup sa cuisse que du coup Sacha lâcha. Elle la décalla ensuite et lui donna un énorme coup de genoux dans les parties intime.

Sacha : Aaahhhhh !!!

Il se pencha d'un coup en avant en mettant ses mains entre ses jambes.

Vitaa, en le voyant ainsi, le poussa et il tomba au sol.

Il était en PLS au sol, à un moment il releva la tête la regarda et dit..

Vitaa et Slimane Une Jeunesse compliquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant