(⚠️ATTENTION SCÈNE 🔞⚠️)
15 minutes plus tard..
Pdv de Slimane :
J'étais assis sur ma serviette, je regardais en face de moi, la mer, le sable, les mouettes et les passants. Depuis le temps, je m'étais calmé, j'avais retrouvé une respiration normal et mon cœur avait diminué ses battements. Depuis que j'm'étais posé j'avais réfléchi et en faite heureusement que Charlotte était intervenu. Je sais vraiment pas comment il aurait fini sinon le gars. C'est vrai que je métrise pas vraiment ma colère et parfois même ma force mais heureusement Cha, arrive à me canaliser et je crois qu'aujourd'hui elle a évité le pire en me tenant tête. En même temps je pouvais pas lui désobéïr, si je fesais ça elle serait partit et on se saurait eugueulé pour rien. Je l'aime plus que tout et cette semaine au camping doit être la meilleure, il faut que j'arrive à me contenir sinon Cha va m'en vouloir et ça c'est hors de question. D'ailleurs ça fait un moment qu'on ne s'est pas parlé, je ne sais pas si elle est fâché ou si elle a simplement voulu me laisser me calmer. Il faut que je m'excuse j'me suis comporté comme un idiot.
Slimane était toujours assis puis il se tourna vers Vitaa qui était allongé sur le ventre, la tête tournée du côté droit.
Il se rapprocha d'elle, mit sa main doucement sur son dos et lui fit des petites papouilles de haut en bas.
De son côté, toujours allongée, Vitaa lâcha un petit sourire en sentant sa main. Elle tourna alors la tête vers Slimane, ouvra les yeux et quand elle le regarda..
Slimane : Coucou mon chaton
Vitaa : Coucou Slim.. En souriantIl continua ses papouilles et dit..
Slimane : J't'ai pas réveillé au moins ?
Vitaa : Nan t'inquiète, je dormais pas vraiment
Slimane : D'accord..Il continua alors ses papouilles puis au bout de quelques secondes, il arrêta et s'allongea sur le côté face à Vitaa, la main sur son dos.
En le voyant, elle sourit et décida de se rapprocher de lui. Elle se mit également sur le côté et alla dans les bras de Slimane. Il referma ses bras autour d'elle et lui fit un bisou sur le front. Vitaa lui sourit la tête contre son torse.
Pdv de Vitaa :
Slimane avait sa tête contre la mienne et ses mains dans mon dos. Il commença à me faire de petites caresses et je pense qu'il s'en voulait pour tout à l'heure. Il essayait de se faire pardonner mais de toute façon je ne lui en voulais pas. Il a fait ça parce qu'il m'aime et en aucun cas pour faire le beau, naturellement il y avait une autre manière de faire, mais de toute façon ça ne changeais rien. Il était énervé et je comprends très bien pourquoi.
Quelques minutes plus tard, Slimane releva la tête et dit..
Slimane : Mon cœur, j'te demande pardon
Elle releva la tête à ce moment là et dit..
Vitaa : J't'en veux pas Slim
Slimane : Ah bon ?
Vitaa : Oui
Slimane : J'pensais que tu me faisais la tête
Vitaa : Nan pas du tout, j't'ai seulement laissé te calmer
Slimane : D'accord
Vitaa : Slimane laisse moi juste te dire une choseÀ ce moment là, elle releva la tête et le regarda dans les yeux.
Slimane : Dis moi mon chat ?
Vitaa : Jamais je ne t'en voudrais et le jour où ça arrivera, c'est que tu m'auras trompé, laissé ou fait du mal !
VOUS LISEZ
Vitaa et Slimane Une Jeunesse compliquée
FanfictionVitaa et Slimane sont deux élèves qui sont dans le même lycée mais pas la même classe. Tout les deux devront affronter beaucoup de situations difficiles, notamment l'alcool, le harcèlement et beaucoup d'autres choses encore. Amour, jalousie, confide...