Pdv de Vitaa :
Qu'est-ce que j'ai fais..?
Sous ses pensées, elle continua de pleurer, la tête dans ses bras, contre ses jambes, pensant avoir tout gâché.
10 minutes plus tard, Vitaa releva la tête, prit son portable et ses écouteurs et s'allongea sur le côté, dans le canapé.
Elle alla dans sa playlist et mit de la musique triste. Quelque larmes coulèrent sur ses joues, regardant au sol, dans le vide en pensant à ce qui c'était passé.
Elle ne prit pas son petit déj. Cette dispute lui avait coupé l'appétit. Elle continua d'écouter sa musique, en pensant à Slimane les larmes aux yeux.
Du côté de Slimane..
Pdv de Slimane :
J'étais monté à l'étage pour m'habiller et me brosser les dents mais.. j'me sentais pas bien..
Au fond de moi.. j'avais mal au cœur de lui avoir dis tous ça. J'vous jure ça me ronge de l'intérieur de me disputer avec elle, mais en même temps, le faite qu'elle m'est mentis, même si c'était pour la bonne cause, bah.. ça m'a quand même fait quelque chose. Je l'aime plus que tout mais.. est-ce qu'il y a d'autre chose qu'elle me cache, est-ce qu'elle m'a déjà mentis droit dans les yeux, est-ce qu'elle serait capable de le refaire ? Je ne sais pas, trop de questions tournaient dans ma tête.
J'étais entré dans la salle de bain, j'avais posé mes deux mains sur le rebord du lavabo et je me regardais yeux dans les yeux, dans le miroir.
Ptn, j'suis vraiment qu'une merde, qu'un batard ! Charlotte elle a fait ça parce qu'elle m'aime, même si.. elle m'a mentis.. Je crois que c'est ça dont j'ai le plus de mal, qu'elle m'est mentis. Le reste finalement j'm'en fou un peu, je sais très bien qu'elle a fait ça parce quelle était en colère et qu'elle voulait se venger. Mais elle aurait pu m'en parler !
Bref, j'étais toujours devant la glace, torse nu, les deux mains sur le lavabo puis je me redressa, pris ma brosse à dent et commença à me les brosser.
Slimane se fit ensuite une petite toilette, histoire d'être propre puis s'habilla.
10 minutes plus tard, il descenda les escaliers et quand il vit Vitaa allongée sur le canapé, regardant dans le vide, il baissa les yeux et ne disa rien.
Pdv de Slimane :
Mon cœur.. si tu savais comme je t'aime.. J'aimerais te prendre dans mes bras mais.. malgré ça j'ai un blocage. Certainement le faite que tu m'es mentis.. Bref, il faut que j'aille m'aérer la tête et changer d'air..
J'avais pris mon portable et mes clés de voiture. J'étais dans la salle à manger et je déposa un papier pour ne pas qu'elle s'inquiète, j'aime pas faire ça, c'est presque lâche de ma part mais j'en ai besoin..
Il se dirigea ensuite vers la porte, mais juste avant de l'ouvrir..
Pdv de Slimane :
Je tourna le regard où se trouvait Charlotte, je savais qu'elle allait pleurer, je pense aussi qu'elle se sent coupable mais malheureusement c'est comme ça, c'est pas moi qui est merdé. Certe elle était en colère mais elle aurait pu m'en parler, je ne sais pas comment j'aurais réagit mais là.. j'ai besoin de m'aérer la tête et de penser à autre chose..
Puis Slimane appuya sur la poignée, ouvra la porte et partit.
10 minutes plus tard, Vitaa commença à relever la tête et étant donné qu'elle avait ses écouteurs, elle n'avait pas entendu Slimane partir.
VOUS LISEZ
Vitaa et Slimane Une Jeunesse compliquée
أدب الهواةVitaa et Slimane sont deux élèves qui sont dans le même lycée mais pas la même classe. Tout les deux devront affronter beaucoup de situations difficiles, notamment l'alcool, le harcèlement et beaucoup d'autres choses encore. Amour, jalousie, confide...